Shadem Posté le 08 mars 2005 à 00:09:37
Ben pour moi le " la-li-lu-le-lo" et les " Patriotes" ça a toujours été la même chose...Si ce n´est pas ça, j´ai pas tout compris encore une fois ! lol
c´est bien ça,si parfois c´est " lalilulelo" c´est juste que les nanomachines censure le mot " patriote" et a la place on entend " lalilulelo"