CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:26:31

Shadem Posté le 08 mars 2005 à 00:09:37
Ben pour moi le " la-li-lu-le-lo" et les " Patriotes" ça a toujours été la même chose...Si ce n´est pas ça, j´ai pas tout compris encore une fois ! lol

c´est bien ça,si parfois c´est " lalilulelo" c´est juste que les nanomachines censure le mot " patriote" et a la place on entend " lalilulelo"

Straky
Straky
Niveau 14
08 mars 2005 à 12:22:17

Mais les Patriotes sont la-li-lu-le-lo.... Ce n´est absolument pas l´ennemi des Patriotes. :honte:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:25:16

Moi j´ai fini MGS 2 fois

et MGS2 17 fois jvous jure que c´est vrai

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:26:00

quand on a rien d´autres a faire vous savez
mais bon c´est vrai que jen avais un peu marre a la fin :lol:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:26:38

sur ce, je retourne jouer a MGS3

@+

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:27:50

svp je viens de tomber dans la crevasse apres avoir mis la miserea ocelot bref g c + koi fair aider moi a sortir svp

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
08 mars 2005 à 12:34:55

en fait chui a rriver a plusieurs chemin dont un trou de surface jvais me debrouiller tt seul +

vls17
vls17
Niveau 1
08 mars 2005 à 12:57:42

je voudrais savoir ceux ki ont fini mgs3 vous y jouer toute la journée ou c ke vous avez fini le jeu en import non parce ke il a pa encore une semaine le jeu en france loll

Straky
Straky
Niveau 14
08 mars 2005 à 13:12:52

J´ai eu le jeu mercredi dernier et je l´ai fini hier en 25h donc j´ai joué 5h par jour en moyenne, surtout beaucoup ce week-end.

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
08 mars 2005 à 13:15:18

Gangdu34 Posté le 08 mars 2005 à 00:08:58
Cé tro nul ceu jeu araiter di joué pfff......vou conaissé pa la kalité vou....avec ce pôv nul de snak et ceu nom nule metal ger solide pffffffff frenchmen vou avai pa hont deu joué a cé baitise

:d) toi,a mon avis tu es trés con

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:36:55

:sarcastic:

bref, moi je l´ai fini en 21h06 :oui:

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 17:13:52

Moi pour the end c té vrément du bol j´létrouvé en voyant le reflé de sa lunette a cose du soleil quand jété sur un arbre j´lé arosé du une pluie de balle et gagné

Danysan
Danysan
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:32:19

moi je l´ai fini en un week end j´avais besoin de 17 heures

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
08 mars 2005 à 17:37:19

kan on tue the end la fin du jeu et bientot non?

gueno61
gueno61
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:39:51

pour ceux qui on fini mgs venez sur mon topic poser des question sur les jeux :ok:

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 17:50:30

hé JOJO te rejuis pas trop vite t´as encor the sorrow the fury, volgine le shagohod 2 fois the boss et un contre ocelot qui dure environ 5seconde dans un avion ET!!! après c´est fini

def2355
def2355
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:03:50

msg3enforce tu oré pu répondre seulemen par oui ou par non a la kestion, tu navé pa besoin de tt cité non plu.

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 18:30:01

xcuse tu voulais pas savoir ? vrément déslé

msg3enforce
msg3enforce
Niveau 2
08 mars 2005 à 18:42:20

quelqun peut me dir ce que ça rapporte de buter le boss en mode duelle et finir premier? et comment avoir la cas Croc?

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:43:26

lut tlm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment