Je l´ai enfin reçu !
J´ai pas eu le temps de trop jouer ce soir mais je suis tout de même arrivé à 2h17 de jeu.
J´ai rien lu de ce que vous avez écrit pour pas tomber sur un spoil ^^
Voici ce que je pense de ce jeu. Tout est vraiment excellent sauf trois points :
- Le graphisme. Bon ok, c´est la Play2 mais tout de même, j´ai recommencé et finit MGS2 ce week end (en attendant le 3^^), et il est beaucoup plus impressionnant. Enfin, je dis ça mais peut-être que le décors au débuts sont beaucoup moins beaux que ceux d´après...
- Le frame Rate. C´est moi ou le jeu n´est pas très fluide ? Bon, ca rame pas mais encore une fois, comparé à MGS2, c´est pas le top... Je ne sais pas à combien de fps ça va mais à certains moment, on a l´impression que ça ne dépasse pas les 25... Surtout dans les cinématiques. De même que le flou qu´il y a. C´est beau quand y´en a un peu, mais là, y´en a trop, on vois plus rien...
- Les cinématiques. J´avais lu que les scènes en codec étaient beaucoup moins longues... C´est à peut prêt vrai mais en ce qui concerne les cinématiques à proprement parler, on se croirait plus devant un film intéractif... Sur 2h17, j´ai du jouer 45min et encore...
Après, pour chipoter encore plus, j´aime pas trop le fait que l´alarme soit lancée dès qu´un garde nous voit. On se croirait dans MGS1. L´avatage du principe à la MGS2 c´est qu´on attaque plus souvent les gardes avec les mains, en les étranglant ou en les tapant.
Bon vous allez croire que je n´aime pas ce jeu... Mais tout au contraire, je l´adore, j´ai hâte de connaitre le reste du scénario. Disons que j´avais été déçu par MGS sur GameCube mais là ça n´a rien à voir. Celui-ci est vraiment bien, suffit juste que j´avance un peu plus je pense ^^