CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:20:57

il est terible mgs3 ( je sais c mon 2000 post que je dis sa)sinon les patriotes et le lalilulalo c koi exactement dans mgs2 il sont mort depuis des centaines d annez les patriotes

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:23:20

kojima s´excuse

http://www.playfrance.com/ps2-Metal-Gear-Solid-3-Snake-Eater/news/651,36478-Infos-Message-de-Hideo-Kojima.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 22:55:10

Pas eu le temps de toucher au jeu aujourd´hui je reprendrai demain, j´en suis a ma deuxieme partie j´arrive a " The Boss", il me faut son Camo.

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:57:50

ocelot quel craneu et quel peteux ahhhahah elle lui a b1 demonter la geue la ptite eva

( roue dans la tete le con avait encore la trasse de pneu)

sinon le lalilulalo c koi exactement

oui sa fait longtemp ke g plus toucher a mgs2

( g ler quand meme fini)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 23:11:02

" Lalilulelo" c´est les Patriotes.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:20:41

Je l´ai enfin reçu !

J´ai pas eu le temps de trop jouer ce soir mais je suis tout de même arrivé à 2h17 de jeu.
J´ai rien lu de ce que vous avez écrit pour pas tomber sur un spoil ^^

Voici ce que je pense de ce jeu. Tout est vraiment excellent sauf trois points :
- Le graphisme. Bon ok, c´est la Play2 mais tout de même, j´ai recommencé et finit MGS2 ce week end (en attendant le 3^^), et il est beaucoup plus impressionnant. Enfin, je dis ça mais peut-être que le décors au débuts sont beaucoup moins beaux que ceux d´après...
- Le frame Rate. C´est moi ou le jeu n´est pas très fluide ? Bon, ca rame pas mais encore une fois, comparé à MGS2, c´est pas le top... Je ne sais pas à combien de fps ça va mais à certains moment, on a l´impression que ça ne dépasse pas les 25... Surtout dans les cinématiques. De même que le flou qu´il y a. C´est beau quand y´en a un peu, mais là, y´en a trop, on vois plus rien...
- Les cinématiques. J´avais lu que les scènes en codec étaient beaucoup moins longues... C´est à peut prêt vrai mais en ce qui concerne les cinématiques à proprement parler, on se croirait plus devant un film intéractif... Sur 2h17, j´ai du jouer 45min et encore...

Après, pour chipoter encore plus, j´aime pas trop le fait que l´alarme soit lancée dès qu´un garde nous voit. On se croirait dans MGS1. L´avatage du principe à la MGS2 c´est qu´on attaque plus souvent les gardes avec les mains, en les étranglant ou en les tapant.

Bon vous allez croire que je n´aime pas ce jeu... Mais tout au contraire, je l´adore, j´ai hâte de connaitre le reste du scénario. Disons que j´avais été déçu par MGS sur GameCube mais là ça n´a rien à voir. Celui-ci est vraiment bien, suffit juste que j´avance un peu plus je pense ^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:22:40

Moogly25 : j´ai reterminé MGS2 et à peut près tout compris (enfin je crois)... Il me semble que le Lalilulelo, c´est une sorte d´organisation antipatriote... enfin, c´est ce que j´ai retenu, je l´ai entendu qu´une seule fois dans tout le jeu... Peut être que dans le 3 ils expliquent mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 23:24:12

J´avoue que je me suis perdu moi même la dessus lol

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:34:40

Ben en gros, si j´ai bien compris, y´a 4 organisation dans MGS2 :

Les patriotes : Dirigent les USA et donc le monde, cencurent tous les médias et tout forme d´info (même le nombre de gênes pour pas que toute l´info génétique ne soit connue).
Il font ça pour le bien de l´humanité, depuis que tout un chacun peut détruire le monde grâce à l´info.
Perso :
- Raiden (ne le sait pas)
- Ocelot (manipule autant qu´il est manipulé)
- " Foxhound"
- Les 12 patriotes

Le Lalilulelo : Organistation antipatriote, veut rétablir la vérité.
Persos : ?

Philanthropy : organisation antimétalgear. Des sortent d´extrémistes de Green Peace. Ils sont considérés comme des terroristes.
Persos :
Snake
Otacon

Solidus Snake : Veut savoir le nom des 12 patriotes pour pouvoir leur substituer le pouvoir.

Après, la Dead Cell, Raiden, Olga et ses hommes ne sont que des pions, ils sont les marionnettes de ces 4...

Voila en gros, je peux rentrer dans les détails si vous voulez...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 23:46:13

Oki bah je voyais comme toi mais le manque d´info sur la Lalilulelo m´avait fait penser que c´était la même chose que les patriotes vu qu´Ocelot en faisait partie.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:06

Peut-être, je n´ai refait que la seuxième partie du jeu, avec Raiden...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:38
  • Refais et Deuxième ^^
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 23:52:45

^^

Moi j´ai fais 5-6 fois MGS, 2 fois MGSTTS et 3-4 fois MGS2. Là j´en suis à la moitié de ma deuxieme partie à MGS3^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:57:47

Pas mal, moi j´ai fait 4-5 fois MGS, 1fois 1/2 MGSTTS (trop déçu pas celui là...), 8-9 fois MGS2 en entier (si ce n´est plus, j´avais tous les dogs tags, de tous les niveaux de difficultés mais ma carte mémoire a perdu toutes mes données...) sans compter le nombre de fois que j´ai refait uniquement la partie tanker, et je viens de commencer MGS3 ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 23:58:29

Oui le tanker ça je l´ai refais a gogo en + j´ai le stealth dessus^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:08:58

Cé tro nul ceu jeu araiter di joué pfff......vou conaissé pa la kalité vou....avec ce pôv nul de snak et ceu nom nule metal ger solide pffffffff frenchmen vou avai pa hont deu joué a cé baitise!

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:09:37

Ben pour moi le " la-li-lu-le-lo" et les " Patriotes" ça a toujours été la même chose...Si ce n´est pas ça, j´ai pas tout compris encore une fois ! lol

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:10:19

Gangdu34
Posté le 08 mars 2005 à 00:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cé tro nul ceu jeu araiter di joué pfff......vou conaissé pa la kalité vou....avec ce pôv nul de snak et ceu nom nule metal ger solide pffffffff frenchmen vou avai pa hont deu joué a cé baitise!

Arrête, tes arguments sont trop percutants...

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
08 mars 2005 à 00:24:02

ey moogly25 je suis le plus qrand fan du canada de metal gear mais je veux juste savoir ou tu trouve t´es source parce que moi je n´ai juste terminé the twins snake et essaiyer mgs2.bon si j´ai bien compris l´action ce passe en 1960 et on dirige solid snake(mais sur gamekul il dise ¨naked snake¨)

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:27:56

C´est pas Solid Snake dans snake eater mais bien NAKED snake.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment