CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:00:25

c qoui la virtous mission quand i faut liberer sokolov

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:00:25

continu et tu va te fér batr par the boss et i fodra ke tu arive a te soigner.et ensuite tu le fera kan tu ve ds le je

gueno61
gueno61
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:01:26

venez sur mon topic

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:02:24

bon la je suis encore coincé ( sans blague^^) je me bat contre le shogohod avec le lance roquette en duel, je croi qu´il fau viser la cible sur le shago mais ca fais rien :snif:

alors ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:03:46

tony>>>vise d´abord les chaines qui servent de roues!!!!

-AURON8 Posté le 07 mars 2005 à 18:00:25
c qoui la virtous mission quand i faut liberer sokolov
:d) encore un :rire: qui est carrément à l´ouest :rire: t´es sur que tu lis les dialogues ou que tu comprends quelquechose?? :rire:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:07:10

1oui tinkiete ce qui est de reperage tu peux me faire confince
2entre midi et deux je devais aller en cours en plein dans le codec g ddonc tt zapez pour sauvez
3C kand kjer la guerison

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:15:45

continu ta mission(ki est la virtous mission)et apré tu tombe du o d´1 pont,t´est bléssé,para médic tapel et tapren a te soigné et c´est ke apré ke tu pe te soigné et ke tu comence vrémen le jeu!!

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:17:57

ok c tt ce kje demander merci samanosuke akeachi

jojo5422
jojo5422
Niveau 5
07 mars 2005 à 18:24:15

:salut: moogly je suis arriver a le battre the end me apre jen suis ou il a un helico et j arrive pa tu pe m aider peu etre ou les autre :svp: :merci:

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:36:48

moi je viens a peine de delivrer sokolov et i me parle de cuba et tt et tt

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:37:57

Désolé, du HS, mais bon, mon fere a du talent, constatez par vous meme ^^

___________________________________

> > Des nouveauw dessins de mon frere, allez y c est super beau!!!!!!!! http://nico5608.skyblog.com < < <

___________________________________

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:48:44

woooooooow " ..en plus les automatic c est pas ton truc tu devrai utiliser des revolvers"

et depuis revolvers ocelot sa le fait grave non?

snake-mega
snake-mega
Niveau 5
07 mars 2005 à 18:50:38

d´accord moogly25 mais on est jack au debut et puis commen tu connais tout ça

tydirium
tydirium
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:02:45

Nombreux sont les fans repartis bredouille de la courte séance de dédicaces organisée vendredi à la FNAC St Lazare, dans le cadre de la sortie française de Metal Gear Solid 3. Pour tous les guerriers qui ont patienté sous la neige et dans le froid sans se faire signer leur précieux exemplaire, Hideo Kojima, créateur du jeu, s´est fendu d´un gentil mot d´excuse, accompagné d´une illustration signée Yôji Shinkawa. La lettre dit : " A tous les gens présents à Paris, merci encore de vous êtes tous rassemblés hier soir, sous la neige pour la séance de dédicace MGS3 ! Malheureusement par manque de temps, nous n´avons pas pu satisfaire tout le monde et cela est fort dommage. Je reviendrai à Paris et espère que nous nous reverrons cette fois-ci ! " Ce n´est peut-être pas une simple image en Jpeg qui fera bisquer les copains lorsque vous rentrerez au village, mais on apprécie le geste.

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54/85/ME0000548596_2.jpg

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54/85/ME0000548597_2.jpg

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:44:48

il est terible ce jeu jen suis a la mission snake eater(mangeur de serpent) il n y a pas de serpent en alaska(raven mgs1)
sinon la veriter sur les patriotes et le la-li-lu-la-lo je ne sais plus si c est exactement saa + jiretourne

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:12:18

comment bat on the sorrow :svp: ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 20:12:58

snake-mega Posté le 07 mars 2005 à 18:50:38

d´accord moogly25 mais on est jack au debut et puis commen tu connais tout ça

->Il suffit d´aimer et de connaitre la saga :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
07 mars 2005 à 20:13:26

J´ai terminé le jeu.

J´ai battu the Boss en partie avec les coups de poing.^^
Ma technique est simple, j´ai même failli la battre du premier coup mais au moment de la tuer les 10 minutes étaient écoulées. :-((
Alors d´abord mettez vous en camo snow, placez des claymores dans pas mal d´endroits. Quand elle est loin snipez la. Et quand elle vous court dessus battez vous en CQC, si vous n´êtes pas trop mauvais vous pouvez la foutre par terre les 3/4 du temps. Aprés quand elle est par terre ça se régle à la kalash.^^
Mais je me suis rendu compte qu´en réalité le plus simple pour la tuer c´est de lui faire perdre la moitié de la vie en claymores et la seconde moitié en CQC.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 20:13:42

Devil->va jusqu´au bout de la rivière vers le corps couché, tu vas mourir, il faut pendant l´ecanr game over faire L2 et prendre une pilule de reveil :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:17:09

ahhh ok :merci: jme disais aussi :lol:

mé c bizar pake g tué ke dix personnes et yen a plus ki sont mort :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment