CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:36:58

moi g commencé ce matin je vien juste d arreté j en suis deja a 7 h de jeux et non stop :lol:
ah il es vraiment bien koi

tout a l heure g battu the paine la et g adoré qd on se bat contre ocelot c vraiment exelent!!

aussi ce qui es drole c que hideo appuie bien sur le fait que ocelot a cette epoque c eté un genre de bleu... ds mgs1 et 2 on vois qu il a bcp plus d experience!!eh oué les 2 1er fois qu on le vois on le ridiculise lol

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:03:44

:salut:

je viens davoir mgs 3 et g joué 7h de jeux non stop je viens de battre pain....et je voudré savoir kel est la durée de vie car g peur de le finir en y jouant que 2 fois :snif:

merci

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:08:34

je l ai eu fini en +/-20heures :salut:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:09:25

ok merci ba çava c deja ça il est plus long que ses predecesseur :content:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:46:41

MGS c´est ici :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 20:51:16

2ème partie:

4h30 J´arrive à " The End"
28/64 Grenouilles
Camo obtenus: " Ocelot", " The Pain", " The Fear", . ..

GUI42160
GUI42160
Niveau 1
06 mars 2005 à 20:58:24

COMMEN BATTRE LE GARS AU FLECHETTE

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 21:02:04

" The Fear"

Je le bat hyper facilement maintenant ( en duel j´ai mis 2 minutes :rire: ) .

Met les thermal google et tire lui dessus a chaque fois qu´il se pose sur une branche.

def2355
def2355
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:02:04

Tré bonne kestion il est casse couille lui.

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:17:49

J´ai mis 48 sec pour battre the Fear en duel. :)
Vive le fusil à pompe lol

GUI42160
GUI42160
Niveau 1
06 mars 2005 à 21:25:48

cet quoi les thermal google

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:26:55

Lunettes thermiques.

GUI42160
GUI42160
Niveau 1
06 mars 2005 à 21:28:26

tu pren quoi pour le tuer

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:29:51

Ben maintenant je prends le Mk-22 pour que ce soit un peu plus dur mais sinon, quand il est tout près tu prends le fusil à pompe et l´Ak pour les longues distances.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 21:34:20

Shadem-> bien joué moi 1min28 et je suis quand même premier^^

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:35:32

premier de quoi ? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 21:45:45

Des classements en duel.

Le mode " duel" apparait quand tu as fini le jeu, tu peux combattre les boss dans leur environnement quand tu veux. En utilisant le moins de balles possible et en terminant le plus rapidement tu vas gagner un scores élevés en fin de duel.

Et ton résultats s´inscrira si tu dépasses les trois meilleurs scores.

Contre " The Fear" j´ai explosé les records de l´ordi et j´ai terminé premier :)

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:47:24

c´est comme sur Mgs the twin snake sur GC

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2005 à 21:54:30

Oui je vais essayer de savoir ce qu´on gagne en terminant premier partout :ok:

Il y a aussi " l´attrape singes", tu parcoures une zone remplie de singes et tu dois les attrapper tous.

Attrapper tous les singes de toutes les zones te fait gagner le masque de singe. Si en + tu bats tous les temps je crois que tu gagnes le costume de bananes^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 mars 2005 à 21:56:44

Lol, y´a toujours cet humour ^^

Et ils te font penser à quoi les singes ? ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment