CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

sonicsss
sonicsss
Niveau 1
03 mars 2005 à 15:36:52

je vou en supli kelkun peut me dire sa sere a koi les grenouille ou kan tu tire dessu elle comence a chanter ? ????

on peu pa les attraper et tt c tro chiant sa me stress ! !!!!

o faite je sui bloker kan il faut rentrer dan le tunnel jai tuer the fear et tt me la je compren pa

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:38:23

écoute mon vieu éclate en mangeant un serpent pourri et fait toi vomir

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 15:40:16

faut juste tirer dessus.
pas de stress une petite recherche sur le forum t´aurait deja donné la reponse.les 64 shootées te donnent le stealth.

apres the fear faut juste prendre la 2eme porte rouge dans la warehouse.

venez plutot sur le topic d´aide du forum

pour shadem,t´inkiete,fin de semaine prochaine je donne un avis clair sur l´euro extreme.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:40:29

Ouai j ai une ps2 ce soir et je vais surement acheter le jeu demain ou ce week end au plus tard!!!

je vous aime!!(moins que snake quand meme,faut pas pousser...)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:40:45

les grenouilles servent à débloquer des trucs du genre camouflage thermo optique..c´est un peu l´équivalent des dog tags

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:42:00

avale une pilule c marrant

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:50:55

Usnake: Oki merci, j´te souhaite déjà bonne merde lol !

>Je suis au combat contre " The end", Oh MY GOOOOD ! !!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:52:35

pk bonne mrd?

tiempo
tiempo
Niveau 2
03 mars 2005 à 16:03:57

. ..

tiempo
tiempo
Niveau 2
03 mars 2005 à 16:04:48

ces dl balle mgs3

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:09:19

Merci à ceux qui m´ont repondu :-)))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:09

moogly j´espere que tu es la :)

voila je vien d´acheter le jeu, mais comment sa sa fait qu´au debut c le visage de raiden ? ?? g trop flippé ! !! et pk la cinématique du début c pas la meme que ce qu´on a pu voir sur internet :question:

g la version metal limitée, je c pas si elle differe des autres, mais c normal t ca ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:57

ou est l´intro a la james bons ? ? je l´ai tj pas vu :snif:
c koi ce trip la :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:35:34

la tronche de raiden c un camouflage en fait :ok: :lol: c surement paske ta mis ke t´aimé MGS 2 avant :ok: :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:36:32

l´intro a la James attends tu l´auras un peu plus tard....ralala les jeunes ne sont pa patients!!!!!!!! tu comprendra en avancan dan le jeu tu verras ca va te paraitre tou dsuite plus logik alors continu un peu l´histoire et tu l´aura ton intro a la 007 :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:37:20

:ok: merci g eu trop peur ! !! si on choisis MGS1 on a le visage snake ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:37:57

:ok: merci g eu trop peur ! !! kel con je suis :honte: +++

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 17:59:19

oui et oui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2005 à 19:47:48

Voilà j´ai terminé la première partie en 3h.

J´ai choisi " j´aime MGS1" et je joue en normal.

kenman
kenman
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:50:41

J´ai choisi " j´aime MGS1" et je joue en normal.

comme moi :ok:

moog j´ai pensé a toi quand on voit ocelot pour la premeire fois, arogant, fier, peteux bref il est trop terrible^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment