faut juste tirer dessus.
pas de stress une petite recherche sur le forum t´aurait deja donné la reponse.les 64 shootées te donnent le stealth.
apres the fear faut juste prendre la 2eme porte rouge dans la warehouse.
venez plutot sur le topic d´aide du forum
pour shadem,t´inkiete,fin de semaine prochaine je donne un avis clair sur l´euro extreme.