Le jeu est extra, en tout cas c´est nettement plus ardu de ne plus se faire repérer...J´ose même pas imaginer le mode E.E...Usnake, j´imagine que ce sera toi le premier à essayer ( et à finir surement lol) dans ce mode, quand ce sera le cas, mets tes impressions stp. Merci. 