CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

rmnissart
rmnissart
Niveau 4
02 mars 2005 à 23:10:52

non c´est comprehensible je vois pas en quoi tu t´es mal exprimé . J´ai hate d´etre demain et ce week end surtout pour 2 jours de metal gear :p

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:31:26

je viens d´apprendre que MGS3 sort demain!!!!

demain wake up early and go to the magasin le plus proche en courant sur les mur tel un matrix, gotcha the game et c´est parti pour une semaine de metal gear!!!!!

moi qui croiyait jusqu´a maintenant qu´il sortait le 25 mars :honte:

PS: I´m like you...i have no name...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:31:36

rmnissart : :-)))

Lacoste : Ben c´est tant pis pour toi, je ne reformulerai pas :nah:

^^

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
03 mars 2005 à 06:23:02

JE L´AI ! :-)))

d´ailleurs info pour ceux qui ont le online sur leurs ps2 :

2 camouflages sont disponible en téléchargement ( :ouch: lol, il sont en téléchargement alors que je eu le jeu hier le 2 mars ! :ouch: )
-Le camouflage MOMIE ( pratique quand vous serez a la fin du jeu...)
-Le camouflage GRENADE ( bien le camouflage ! )
et pis voila ^^ :-)))

I still in a dream, Snake Eater :ange:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:19:20

:saut: a tous
arff me voila devant un grand dilemme!!!!
j´ai deja fini MGS 3 depuis belle lurette en US mais j´hesit a prendre la version PAL.....
:ange: me dit pren la
:diable: me di pa le prendre
Ange ou demon la est la question!!!!!
bon j´retourne sur radiata stories :ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:22:49

C´est le grand jour :content:

Chronoserge :d) Moi je saurais pas ce que je ferais à ta place :(
Je peux pas te conseiller désolé .

Mornak
Mornak
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:30:57

A toi de voir si ton budget te le permet, et si t´as pas d´autres jeux à prendre à la place de MGS3 :-)

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
03 mars 2005 à 07:31:03

mais pourtant il nest pas encore sorti je ne comprend pas quan arrivera til dans nos magasin

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:46:27

:salut: mornak ca fai longtemps on a pa parlé!!!!
c clair je c pas koi faire pourtan je l´ai en US mai j´aimerai l´avoir en ¨PAL aussi car les version de MGS ne sont jamais pareil par rapport a la zone ( pal jap et us)....
j´voulai me prendr FFXII ce moi ci mai vu kil é retardé a la fin de l´année voila koi...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:15:23

arff ! ! j´y ai joué comme un goret hier soir :coeur: ça y est...je suis redevenu fan ! !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:18:04

AAAAAAAAAAAH raconte Access ! :svp:

Sans spoiler aussi... :merci:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:28:37

Pas grave. :merci: quand même !

jo922
jo922
Niveau 3
03 mars 2005 à 08:43:39

Oaipppp le jour J est la

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:44:19

:coeur:

jo922
jo922
Niveau 3
03 mars 2005 à 08:47:18

Moi jvé l´ acheter ta leure jy met toute mes economies mé jmen fou ca en vo la peine

raiden92
raiden92
Niveau 8
03 mars 2005 à 09:05:33

:salut:
IL y a 10 centimetre de neige AU MOINS devant chez moi et jusqu´au Micromania ( a velizy2)
Mais je m´en fout meme si il y avait une tempete je serai aller l´acheter... :coeur: :coeur:

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:08:47

:sleep:

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:32:58

a j´ai passé une nuit blanche formidable vive Metal gear ! ! :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:51:35

en vacances . .demain soir ouf ! !!...faut que je m´y remette...si ça continue j´amène pas PS2 au bureau pour le continuer ! ! :snif:

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:55:26

Salut tout le monde
:)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment