je viens d´apprendre que MGS3 sort demain!!!!
demain wake up early and go to the magasin le plus proche en courant sur les mur tel un matrix, gotcha the game et c´est parti pour une semaine de metal gear!!!!!
moi qui croiyait jusqu´a maintenant qu´il sortait le 25 mars
PS: I´m like you...i have no name...