UnbreakabLe
Posté le 02 mars 2005 à 19:36:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon?
Je ne dis pas que TOUS les magasins de TOUTE la France auront encore 100 exemplaire du jeu demain soir, peut-être que certains magasins un peu frileux n´ont commandé qu´à partir des réservations qu´on leur a demandé, mais ce n´est pas possible que tous les magasins d´une ville soit out of stock dès le premier jour on est à l´époque des dvd, ça coûte plus rien à produire faut pas déconner.
Devil may cry je vois pas de quelle pénurie tu parles, j´ai acheté le jeu 4 jours après sa sortie, peut-être qu´un ou deux magasins n´en avaient plus mais pas tous les magasins. Une pénurie c´est quand la demande est supérieure à l´offre, or pour dmc ça n´a pas été le cas, du mois pas à l´échelle nationale.
pour World Of Wracraft , y´en avait plus 1 seul sur toutes la suisse en moin de 24h. alors comme quoi c´est possible quand tout les magasins en commende pas assez, la Fnac en avait commendez 3´000 exemplaire qui se sont vendu en moin de 24h. les derniers non pas pu étre servi alors que la ou je travaillais ( et la ou je travaillerais) il en vais reçu que 3
alors qu´il en avait commender 200
tout et possible ( si les magasin ne se doute pas du succès d´un jeux il ne peuvent pas savoir) mais c´est fait réste des exeptions et elle n´aurron surement pas lieux pour MGS 3