CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:36:36

Ah bon?

Je ne dis pas que TOUS les magasins de TOUTE la France auront encore 100 exemplaire du jeu demain soir, peut-être que certains magasins un peu frileux n´ont commandé qu´à partir des réservations qu´on leur a demandé, mais ce n´est pas possible que tous les magasins d´une ville soit out of stock dès le premier jour on est à l´époque des dvd, ça coûte plus rien à produire faut pas déconner.

Devil may cry je vois pas de quelle pénurie tu parles, j´ai acheté le jeu 4 jours après sa sortie, peut-être qu´un ou deux magasins n´en avaient plus mais pas tous les magasins. Une pénurie c´est quand la demande est supérieure à l´offre, or pour dmc ça n´a pas été le cas, du mois pas à l´échelle nationale.

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:41:22

Si on se base sur un seul marchant c´est sur qu´il doit y en avoir des pénuries :p

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:42:22

Rhoo le test, là ça donne envi de l´acheter demain ! !

Straky
Straky
Niveau 14
02 mars 2005 à 19:53:11

Moi c´était dans ma ville, il y´avait plus un seul DMC pendant plusieurs jours voire une ou deux semaines...

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:54:21

Je repose ma question : Est-ce qu´il y a un choix 50/60 hz?
Et si c´est du 50hz optimisé, est-ce qu´il y a de petites bandes-noires?

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:55:19

il sort quand le jeu ?

kenman
kenman
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:57:51

il sort demain a partir de 9 heures pour moi :gni:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 mars 2005 à 20:03:57

solid n´aura jamais la classe de sam..........MGS est dépassé........

callveen
callveen
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:04:59

Désolé pour le retard!

C´est du 50Hz optimisé légèrement pan&é.
Et en ce qui concerne l´alliasing, franchement, c´est vraiment discret! Du moins du peu du jeu que j´ai déja parcouru... En tout cas, c´est vraiment jouissif de retomber dans cette ambiance...

Un conseil: Avant de démarrer le jeu, on vous demande quel est le MGS que vous préférez, et selon votre choix, un élément du jeu est différent et quel élément! Je ne vous en dit pas plus mais faites que votre réponse soit judicieuse!
Si ça se dit, vous êtes déja tous au courrant de quoi il s´agit... :)

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:04:59

19/20 :cool:

Je vais l´acheter :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mars 2005 à 20:07:52

la surprise est bcp plus excellente en choissisant " j´ai aimé mgs2"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:08:34

Bon Micromania l´avait un jour avant sa sortie donc je l´ai avant sa sortie.

Je dit adieu à ma vie sociale aujourd´hui.

Romoufman
Romoufman
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:10:46

j´voudrais savoir quand il sort le jeu quand on habite en alsace !
paske je sais pas si c´est demain ou après demain qu´il sort !

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:23:01

la date et le 3 pr tou le monde et c´est koi la dif entre les réponses o début du je?jlé vu ds 1 boukin mé jme rapL plu!!!
é kelk1 a le camouflage optic moi J travaille!

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:27:02

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/japanese/

il y a bonnes vodeo pour ceux qui les on pas encore vu...

Headshot
Headshot
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:27:58

ki a dja vu la video ak ocelot puis the boss ak la bombe nucléaire??? jé jamé vu sa! c le plu gran jeu du monde ! ! mieu ke tou le reste ! jé pa tro envi dan dire tro mé bon c allucinan...jsui en trans la ! ! la boite métal tro tro belle bien + ke vou le croyé ! ! alé Fillé lacheté ! !

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:32:32

Demain il sort vs vs rendez compte ? haaaaaa je l´aurais attendu ce jeu !
J´crois que je vais aller dormir pour qu´on soit " The day" !

^^

Nan j´pourrais pas dormir, le temps va être 100 fois trop long ( par contre chui dégouté MAIS EXAGERER car ca fait DES mois que j´essaie déviter les spoils, a chaque fois je me fais spoiler un peu
mais la... la veille de la sortie je me fais spoiler par le test de JV.com meme ! !! ( si vous voulez savoir sur quoi lisez les dernieres lignes qui parlent des graphismes))

Je n´ai regardé qu´une vidéo et qqu poignées de screens pour ne pas me faire spoiler !

ahh je suis un fou !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:42

Pareil que moi en gros mec !

Je n´ai aucune infos sur ce jeu. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2005 à 21:07:03

spiderman75004 Posté le 02 mars 2005 à 21:05:55

a vrai dire j habite a 30 metre du bhv mais je voudrais etre sur de lavoir alors si kelkun savai ou on pourrai etre sur de lavoir le jour de sa sortie...se serai cool

->demain partout.

callveen
callveen
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:08:28

Et aujourd´hui partout! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment