Bon je vais t´expliquer:
-l´eye toy n´a jamais été prévu pour être vendu en masse, Sony ne croit pas dur comme fer à ce produit, c´est au mieux un accessoire au même titre qu´un volant pour les gran turismo. Et tout le monde n´est pas fan de voitures. Bref c´est un accessoire, moins facile à produire.
-mgs3 est produit en masse et konami sait que son jeu va cartonner donc il est évident qu´ils ne vont pas lésiner sur les quantités. L´idée de rupture de stock est juste mise en place pour que les gens foncent le premier jour l´acheter, et d´ailleurs c´est une technique marketing qui marche extrêmement bien.