CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:07:59

Dans la version metal, y´a ptetre un bonus tellement bien caché qu´on ne peut pas le trouver =-)

Straky
Straky
Niveau 14
02 mars 2005 à 17:12:26

Moogly25
Posté le 02 mars 2005 à 16:46:09
Moi j´attend...

:d) J´y ai joué, j´y ai joué! :-p
Mais bon je pourrais plus y jouer avant Vendredi soir... :(

callveen
callveen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:53:01

Mais quelle merveille! :ouch:
Un vrai régal: le bonheur! :coeur:
Et en plus j´ai congé demain!!! :content:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:55:46

quelle est la différence entre les 2 versions ? yen a qui disent qu´il y a des bonus ds l´une et d´autres qui disent qu´il n´y a pas de bonus
alors yen a ou pas? lol

j´aimerais que qq m´éclaircisse lol
avec une source du net mici

au moins ce sera clair

:merci:

callveen
callveen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:57:18

Ben, écoute, mis à part le boitier qui est en métal ( franchement classieux) je crois bien qu´il n´y a rien de plus... Les disques doivent être identiques, c´est juste le packaging qui change...

Mornak
Mornak
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:49:31

Le test de Jeuxvideo.com a été publié :)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005133_test.htm

:d) 19/20

Par contre, le jeu a l´air de contenir pas mal d´aliasing selon Logan :(

mais c´est pas grave :content:

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:04:59

Le meilleur jeu de tous les temps est enfin sorti en France.

Perso j´ai pris le boîtier simple, plus sobre, plus classe et plus en accord avec la boîte du 2. Cette boîte métallique est complètement foirée et l´ouverture est naze, mais j´ai assez hésité entre les deux. Mais quand le vendeur m´a dit qu´il n´y avait que la boîte de différente je n´ai plus hésité.

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:05:15

Callveen : Est-ce qu´il y a un choix 50/60 hz?
Et si c´est du 50hz optimisé, est-ce qu´il y a de petites bandes-noires?

kyushin
kyushin
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:50

peut etre le meilleur jeu ps2 en effet ( de lannée pas de tous les temps)

kenman
kenman
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:08:34

Par contre, le jeu a l´air de contenir pas mal d´aliasing selon Logan

ben moi je trouve pas.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:08:38

Pour avoir joué à pas mal de jeux c´est le meilleur pour le moment, je l´ai déjà fini il y a quelques temps vu que je l´ai acheté en US d´abord ( la jaquette est plus belle en france d´ailleurs). Même RE4 qui est fabuleux ne peut rien contre ce MGS3. C´est une bombe, MGS2 était mon jeu préféré et maintenant c´est MGS3.

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:10:55

Je suis sûr que demain dans le Intermarché du coin personne n´y aura pensé^^
C´est ça de vivre à la campagne :-)))

Je frissone rien qu´en lisant le test...

coco-toxico
coco-toxico
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:12:04

je me suis acheter mgs3 et je pense ke c´est certenement le jeu de l´anné sur ps2 et au faite kojima sera a la fnac st-lazard et non a la fnac des halle mé bon je pense ke vous savez sa

bonsoire a vous mangeur de serpent!!!!

:dehors:

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:12:40

Mais les mecs calme y en aura pour tout le monde! Y a jamais eu de pénurie de jeux vidéo, de console oui mais pas de jeux. Et les éditions metal seront également au rendez-vous no panic.

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:15:03

J´ai connu la rupture de stock pour Eyetoy alors pour MGS3...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:17:25

Bon je vais t´expliquer:

-l´eye toy n´a jamais été prévu pour être vendu en masse, Sony ne croit pas dur comme fer à ce produit, c´est au mieux un accessoire au même titre qu´un volant pour les gran turismo. Et tout le monde n´est pas fan de voitures. Bref c´est un accessoire, moins facile à produire.

-mgs3 est produit en masse et konami sait que son jeu va cartonner donc il est évident qu´ils ne vont pas lésiner sur les quantités. L´idée de rupture de stock est juste mise en place pour que les gens foncent le premier jour l´acheter, et d´ailleurs c´est une technique marketing qui marche extrêmement bien.

Straky
Straky
Niveau 14
02 mars 2005 à 19:29:30

" UnbreakabLe
Posté le 02 mars 2005 à 19:12:40
Mais les mecs calme y en aura pour tout le monde! Y a jamais eu de pénurie de jeux vidéo,"

:lol: Zelda:OOT et Majoras Mask´ sur 64 t´en as déjà entendu parler?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:31:00

C´est différent il s´agissait de cartouches. Or les cartouches coûtent beaaaaucoup plus cher que des cd, enfin des dvd maintenant, ça leur coûte rien en masse, donc il n´y aura pas pénurie. OOT et MM c´est une autre époque ( que j´ai bien connu ; ) )

Straky
Straky
Niveau 14
02 mars 2005 à 19:34:02

DMC y´a eu des pénuries...

kenman
kenman
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:34:42

mais quand on est intelligent, on le reserve^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment