En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 : ~ Snake Eater ~
shadow252
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:05:08
Pourtant, ils valent le coup, mais c´est toi qui vois Perso , j´ai: MGS MGS mission special MGS2 MGS2 jap MGS 2 sub MGS 3 us
Et j´hésite fortement à acheter MGS3 pal
tonyvercetty
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:06:53
ma grosse erreur est de n´avoir pas commandé MGS3 et je c pas si demain il y en aura assez
mais c pas plus mal, g bcp de devoirs
est ce qu´un MGS3 substance est en crous de développement par hasard ?
Skybax
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:09:37
Vous croyez qu´il y en aura beaucoup d´édition métal limitée à la fnac?
tonyvercetty
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:11:06
c koi cette édition ?
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2005 à 16:34:15
Mon magasin n´a pas encore les jeux, ils les auront demain si il n´y a pas de neige, j´irai le chercher l´aprem ( j´ai un bon de reduction de 18 euros )
Lacoste
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:35:04
http://img100.exs.cx/img100/5011/im0003583si.jpg
tonyvercetty
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:36:58
quand je revois les graphismes de MGS2, je me dis que kojima avait deja maitrisé la ps2 pour l´époque
kazuya14
Niveau 55
02 mars 2005 à 16:41:03
bluffant pour de la ps2
AccessDenied
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:41:29
callveen Posté le 02 mars 2005 à 15:43:33 AccessDenied, tu l´as pris en série limitée métallique ou en normal ton jeu?
en normal..m´en fout moi des bonus
Straky
Niveau 14
02 mars 2005 à 16:42:07
Franchement MGS3 est trop beau, un superbe jeu et y´a presque pas d´aliasing c´est incroyable, un peu certes mais franchement chapeau bas.^^
tonyvercetty
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:42:51
et ouai on peut dire que la PS2 a montré ce quelle avait dans le ventre, on peut pas dire ca de toutes les consoles
AccessDenied
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:43:57
j´espère juste être plus enthousiaste que lorsque j´ai acheté le 2 !
Straky
Niveau 14
02 mars 2005 à 16:44:20
Par contre j´ai pris mon temps j´ai fini la Virtuous Mission en 3h! Mais bon je suis resté bloqué à l´usine longtemps caché parce que quand je sortais j´étais repéré...
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2005 à 16:46:09
Moi j´attend...
kazuya14
Niveau 55
02 mars 2005 à 16:46:26
ya aucun bonnus pour l´édition limité.
Mornak
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:48:19
Moogly t´es pas le seul ! Moi je pense finalement que je l´aurais pas avant une semaine... T´avais raison, c´eétait trop tard pour le commander
shadow252
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:51:41
Je dois être un peu bizarre, mais la boite " simple" m´attire plus.
Mornak
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:54:36
Moi je m´en fout tant que j´ai mon jeu ^^
tsokoa
Niveau 29
02 mars 2005 à 17:03:25
je trouve ca un peu con des versions collectors avec du metal au lieu du plastique quitte a faire une version " limitée" autant mettre des rucs interessants dedans, meme des conneries genre poster, cartes postales...