straky Il est en français ou en américain? Sur le lien que tu as donné?
G MGS3 édition colector avec une boite en metal(version fransaise)
Une boîte en metal?
ça y est..je l´ai ! ! ( putain je suis au taf..je dois attendre ce soir . .. :douleurintense:
Moi je vais l´avoir demain!
arfff..je suis en train de grignoter le boîtier ! ! ( pourquoi j´ai pas pris congé...pourquoi ? ? )
Moi j´suis trop pressé là! Il ne reste plus qu´un jour!
Demain je le reçois
moi des que le vendeur mapelle je vais le chercher ca me tarde trop ! !!!!!
Bon ben, j´ai plus qu´à l´introduire dans ma console...
Bon après-midi les amis...
Trop, trop, mais alors là vraiment trop
Quand je pense que certains sont entrain de se défouler sur Mgs3 à leur actuel!!!
AccessDenied, tu l´as pris en série limitée métallique ou en normal ton jeu?
à l´"heure"
moi si je veux je peux allez l´acheter ce soir mais j´ai pas envie d´acheter ce jeux
le boitier métallique est hyper beau.
bizarrement, mon revendeur n´avait que des collector.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14247787-1-0-1-1-0.htm
http://img76.exs.cx/img76/606/00002945nn.jpg
Y´a pas MGS 2 substance sur la photo
Exact! Je n´ai jamais cherché à l´avoir, et VRMissions non plus... Je me contente de l´essentiel...
Je n´ai pas l´intention de prendre l´épisode Ac!id non plus...