gamer-max Posté le 29 décembre 2004 à 23:00:41
Voila je voudrai savoir combien de personne lon fais venir en import ! je parle de mgs 3 biensur !
c juste un ptit sondage et pour ceux qui l on reçu laissé un ptit commentaire sur le jeu pour faire bavé un ptit peu plus les personnes qui ne le possede pas !
donc avec moi sa fais 1 pour le moment !
sk8_is_fun Posté le 29 décembre 2004 à 23:04:11
il est comment?
heiei Posté le 29 décembre 2004 à 23:05:06
alors bien ou pas
gamer-max Posté le 29 décembre 2004 à 23:08:48
et bien pour ma part je l´aodre ! ! il est presque devenu signe de dependance pour moi ! enfin comme tt metal gear que je respect ! si tu a aimé les metal gear precedant il te plaira forcement ! mise de coté biensur que je le trouve un peu plus dur du fais de l absence du radar comme il a été signalé ds sa preview :
je pourai repondre a tes question si tu veu ! des question cncernant se jeux biensur