CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:28:28

le 3 est il pmus fort en émotions ke le 2 ? ( sans me raconter listoire évidemment )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:29:39

trop different. c pas vraiment comparable.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:30:28

merci bon allez moi ossi jvé bouffer salut tout le monde @+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:31:56

c sur maldini c sur...

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:34:47

A oui ultimatesnake c quoi le combat avec les singes de Monkey Escape ou ché pas quoi !

D´ailleurs la zik est dans l´ost :fou:

Ce jeu est :fou: tout comme je suis :fou: ! ! vivement sa sortie en France :-/

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 décembre 2004 à 12:36:26

fafa> peut tu me repondre?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 décembre 2004 à 12:39:15

c´est un mode de jeu délire ou faut tirer sur les singes pour les capturer, c´est plutot marrant et bien fait

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:39:25

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038321.html

ok pour l´ost mais sur le site que je t´ai passé c´est dans : telechargement puis Cadeaux de noel

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:41:44

http://supercronosff04.free.fr/mgs3ost%20cd1.rar

CD 1

http://supercronosff04.free.fr/mgs3ost%20cd2.rar

CD 2

Je m´acheterai le CD ou j´espere qu´il y a une version collector avec le CD dedans :)

Sur toutes les musiques j´en ai garder que 3 et j´en ai écouter quasiment aucune en entière , je garde ca quand j´aurai le cd :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 décembre 2004 à 12:42:09

fafa> oui ca je sais, mais le topic a été effacé.

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:42:21

ok merci tsokoa pour l´infos sur le mini jeux !

Mais si bien fait au point d´y passer 50h comme ultimatesnake ? :fou:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 décembre 2004 à 12:42:50

merci pour les liens :ok:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:43:23

lorske le jeu sortira en france, est ce ke y ora des pack collector comme il y a u o japon é o etats unis ? :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 décembre 2004 à 12:46:03

je pense pas mais on est censés avoir des bonus

ultimate a passé 50h sur les monkeys ? lol
en meme temps il a fait le jeu 7 fois je crois, moi faudrait que je m´y remette maintannat que ´ai un peu de temps

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:55:16

mais vous etes fou.
g passé 50h sur le jeu,pas rien ke le mini jeux lol

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:11:25

ATTENTION pas lire enOrme spOIl, Warning danger!!!
( voila content)

==>el grego, moi japL pas ca du spoile je ne devoile en rien lintrigue du jeu. pour le passage de la prison on doit pas parler du meme alors car essais de sauvegarder ici donc dans ta cellule et n´en sort pas et recharge le jeu apres, bien sur eteind la console et tt.puis charge ta partie et ba moi ici ca plante la console redemarre continuellement le jeu et ca fé un ecran noiret je ne peux plus eteindre la console. et pour linfo
===>ultimatsnake je ne spoile pas et g piG tte lintrigue merci et la subtiliT de celle ci.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:20:53

peut on dire ke MGS3 est linéaire ?

jé lu dans un magazine ke la foret est très linéaire :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 décembre 2004 à 13:22:36

ca veut pas dire grand chose

c´est linéaire dans la mesure ou les évènements s´enchainent dans un ordre précis, mais pas dans le sens ou les environements seraient des couloirs de FPS, c´est faux

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:25:36

MGS3 n´est pas lineaire tu as plusieurs chemins dans la jungle deux ou trois defois , mais la derniere proposition est tres rare.sinon ba ca s´enchaine comme dans tt MGS similaire au 2.mais cherche pas de comparaisons entre mgs1 mgs2 et mgs3 car ils st differents sans vraiment l´etre.c comme si tu te mettais a comparé les 3 " episodes" du seigneur des anneaux alors ke c un seul et meme film.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:50

ok merci les gars :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment