http://supercronosff04.free.fr/mgs3ost%20cd1.rar
CD 1
http://supercronosff04.free.fr/mgs3ost%20cd2.rar
CD 2
Je m´acheterai le CD ou j´espere qu´il y a une version collector avec le CD dedans
Sur toutes les musiques j´en ai garder que 3 et j´en ai écouter quasiment aucune en entière , je garde ca quand j´aurai le cd 