CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2004 à 12:16:26

Bah Tsokoa est pas forcément là sois patient et evite de upper le topic quand il est deja en première page :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:16:51

UltimateSnake , est ce que le jeu est triste ? Car la j´écoute une zik qui se nomme Life´s end , sans spoiler sur la personne qui meurt ( si il y en a une :lol: )

Je vois qu´il y a aussi des avions de chasse russes ( mig) , la classe !

Je pleure deja d´envie alors quand j´aurai le jeu . .......

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:17:25

y a un passage assez dur c vrai. j´en dis,pas +

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:17:37

ultimatesnake tu peu repondre a ma question consernent la soluce que je tes poser sur le topic " topic cadeaux de noël" merci :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 décembre 2004 à 12:18:10

le topic ayant été effacé :sarcastic: je repose ma question

fafa>est-ce normal que l´album ne fasse que 10 mo? merci pour le lien

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:19:22

C´est Spoiler de parler des radios cachées ? Car dans l´ost il ya plein de musiques style années 60 et ca me fait bizzarre c´est pas l´esprit MGS . ..

Je revient je vais manger , j´ai pls autres questions :fou:

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:19:54

10 mega lol no moi ca fesait 20 mega et 20 mega :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 décembre 2004 à 12:20:14

non, je dirais pas triste mais plein d´émotions de toutes sortes

por les notes

Draphismes > 9/10
Durée de vie > 8/10
Bande son > 8.5/10
Scénario > 10/10
Jouabilité > 8.5/10

poinys noirs : temps d´adaptation au debut, cameras parfois pas bien placées

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:20:49

c des frequences cachees.
elles ont un interet,pour les avoir,interrogez les gardes...

pour les 10mo je pense pas ke c normal...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:21:39

j´ai trouvé les vidéos de MGS2 vrément forte en émotions, celles du 3 le sont encore plus j´espère... :snif: c´est beau MGS; merci kojima...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 décembre 2004 à 12:21:42

fafa> refile moi le lien exacte stp de ou tu la prise.

le topic a été effacé je ne m´en rapel meme plus

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:22:10

ok merci tsokoa :merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:22:21

no stress,snake eater a de bien belles emotions.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:24:42

ultimatesnake REPOND stp ! !!!!! :)

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:24:51

c´est peut etre la honte de le dire mais pendant certaines videos du 2, jé u des frissons :rouge: , sa me faire pareil ou pas dans le 3 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:25:10

bon vous m´excuserez mais la snake eater m´appelle :lol:
vous m´avez donné envie.

bon réveillon a tous si on se croise plus today
@+++

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:26:11

mais kelle question???

rien k´en reecoutant l´ost g des frissons moi alors...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:27:28

put1 jen peu plus sèrieu ! !!! :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 12:27:29

ok
g repondu,je te dis de venir me voir sur le forum mgs3.c mieux k´une soluce,au moin tu te spoil pas le reste

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:27:32

franchement moi aussi je l´ai, et a la fin j´ai une une petite larme, sans rien ddire de plus, mais ultimatesnake me cpmrendra :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment