UltimateSnake , est ce que le jeu est triste ? Car la j´écoute une zik qui se nomme Life´s end , sans spoiler sur la personne qui meurt ( si il y en a une
)
Je vois qu´il y a aussi des avions de chasse russes ( mig) , la classe !
Je pleure deja d´envie alors quand j´aurai le jeu . .......