CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:40:09

Tiens essaie sui la il est puissant surtout avec le son la zik dechire
http://www.angelfire.com/anime5/nosgoth787/Videos/Fox3.wmv
elle est valable pour tous celle la si ya un blem avec le lien faite moi signe.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 15:43:08

bah oui mais moi je comprends rien, y´a pas de fenetre avec la traduction en langage sourd et muet, a moins que j´ai pas le bon codec ( ce qui serait un comble pour une video de MGS)

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:43:22

je croi que la musique est de hans zimmer mais j´en suis pas sur.

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:44:00

Tsoko tu parle de quel lien la?

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:49:37

Les 2 master chief sont mort tro marrant

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:50:32

essaie le dernier tsoko.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 15:51:39

MAIS J´AI PAS DE SON SUR MON ORDI

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:59:57

C´est bien con pour toi tu fini qds le boulot?
Je vient d´en voir un autre que j´avait deja vu avec une zik d´HOWARD SHORE(lord of ring) mais celle la aussi elle s´aprecie avec le son mais la precedente elle est terrible je sai pas de quel score de film il l´a sortie,je vait la regarder encore!!!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:05:52

Non franchement la zik est super,j´avait bien compris tsoko depuis le debut que t´avait pas de son,mais t´arrive a savoir de quel film provient la zik?
Moi je croi pas que ce soit CRIMSOM TIDE(USS ALABAMA) peut c´est du harry-gregson-williams?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 16:09:41

a) ouais si, car en fait j´ai du sang black et j´ai vachement le sens du rythme, meme sans le son j´arrive à percevoir des vibrations au niveau extra sensoriel, et en fermant les yeux je me projette dans la musique quand même

b ) pas de son > pas de musique > je peux rien deviner du tout car j´ai oublié mes feuilles de thé chez moi

je termine aujourd´hui

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:10:40

toskoa :d) tu es a ton travail là ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 16:13:43

oui, mais c´est un stage, pas un " vrai boulot"

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:14:25

Et a quel heure exactement?
Tien to,y tu peut m´aider toi.
Tsoko tu veut le lien du site ou on trouve toute les video?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 16:19:16

Bonjour ou Re à tous :)

Je viens d´aller à la Poste chercher mon colis avec ma figurine " Sniper Wolf" :)

Et voilà elle a rejoint " Meryl" et " Raven" au dessus des figurines MGS2.J´ai aussi dégotté la figurine de " Mantis" pour 13.50 euros sur le net :content: je devrais la recevoir la semaine prochaine :oui:

Il me reste Liquid Snake et Ninja/Gray Fox a trouver pour terminer ma collection MGS1 et ensuite j´attendrai que sorte les figurines MGS3 :)

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:19:51

Tsoko trouve toi un vrai boulot.
Bon tony t´en dit quoi c´est la zik de quel film, on dirait un peut la zik de enemy of states vers la fin mais c´est pas ça.

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:22:23

C´est cool pour toi moog t´a que sa a faire,t´en pense quoi du trailer moog c la zike de quel film?
En tout ca on peut dire que c´est un fan de gray fox celui qui a fait la video.
Tien mes collegue sont encore mort jamais y finiront der dernier nivo de halo en legendaire.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 16:22:53

lol mais je commence les cours le 3 janvier

tu fais quoi toi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 16:30:29

J´ai pas regardé ta video j´ai pas le temps là @+

TOXA
TOXA
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:30:35

Moi?!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 16:32:31

oui

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment