CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 17:19:02

Merci !

:o)) 5 000 :o))

désolé :rouge:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 17:20:22

Hum :sarcastic: . .. on la refait moins crispé et les yeux ouverts . .. :doute:

:o)) 4 100 :o))

Bon bah mars 2005 je sens que je vais être unpeu moins assidus à certains cours :sarcastic:

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 décembre 2004 à 17:29:01

Je crois que je vais redoubler mon année à cause de mgs3... :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 décembre 2004 à 17:29:35

c´est censé etre le 17 mars

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 17:30:51

Oki , merci de la précision . .. je serais encours jusqu´au 17 mars :sarcastic: ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 décembre 2004 à 17:33:19

:rire: Je ne pourrais plus lacher la manette!! :fou:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:33:55

Arikado : il est bien l´interview de Kojima dans console + ? Et le dossier ?

( sachant que je suis difficile :rire: et que je n´aime pas trop console + à la base)

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 décembre 2004 à 17:39:45

Il y a aussi le test import :) Mais bon comme Console+ va très mal en ce moment^^ :oui: Il y a Snake en première page :o))

Alors en première page et deuxième il y a l´interview de Kojima. :)

A la troisième et quatrième page il y a tout les Metal Gear depuis 1987 à maintenant :ok:

Puis à la cinquième et sixième page le test en Import :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 décembre 2004 à 18:06:18

Mais j´ai pas tout lu! :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 18:16:21

et la note??

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 décembre 2004 à 18:17:05

Vous préferez que je le dise! :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 18:19:32

ben c juste une note non? ca va pas poilé donc oui...je vois pas ou est le mal
perso j´ai le jeu donc c juste pour rigoler car console+ et ses notes c plutot comik

Arikado
Arikado
Niveau 12
21 décembre 2004 à 18:29:01

:ok: t´as raison alors je donne tout :ok:

Jouabilité: 4/5
Malgré des angles de caméra perfectibles, manier Snake reste un vrai plaisir.

Réalisation: 4/4
Jungle luxuriante et visages sidérants de réalisme pour une réal´ de folie!

Bande-Son: 3/5
Si les musiques restent discrètes, l´ambiance sonore s´avère ultra crédible...

Durée de vie: 3/5
Probablement le plus long épisode de la série. Sans parler de la tonne de bonus... :content:

_______Le Plus_______
La variété des situations et certains affrontements qui marqueront l´Histoire du jeu vidéo!!

_______Le Moins_______
On regrettera un scénario un peu lent à décollert et l´absence de caméra derrière l´épaule...

Note général: 18/20

voilà... :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 19:21:46

merci beaucoup

kills
kills
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:22:43

:salut: tout le monde :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 19:26:45

lut a toi

snakemar
snakemar
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:26:09

:salut: all!!
J´arrive très tard sur se forum moi lol
en tout cas, j´ai les 3 CDs de la B.O Du jeu et je peut dire que sa cartonne énormément!!!
jamais entendu de la musique aussi belle pour un jeu vidéo...
Et tout a commencé de Metal Gear Solid 1...
Enfin bref, pour se qui serai une logique a Metal Gear solid 4, je pense quil y en aura un, c´est une déduction de moi meme:
A la fin de Metal Gear Solid 2, on attend vraiment de savoir la suite, qui sont les patriotes, qu´est devenu Revolver Ocelot ( Liquid ? !)
Que sont censé devenir Solid Snake, Otacon et Raiden?
Sérieusement je pense que Kojima San a voulu proposer un peu de nouveau a sa série, qu´il a voulu faire un comme back aux années 60 pour nous présenter l´origine réèle de toute l´histoire, pour ensuite mieux la finir , mieux paufiner MGS4, une ultime version...
Maitenant qu´on saura toute l´histoire, qu´on aura tout les détails, LA, on pourra vraiment finir la Serie des Metal Gear Solid ( mai peut etre pas Metal Gear :d)
Voila se que j´en dit, je sait pas si je me suis planté, c´est juste un point de vue personel, et j´espère vraiment ne pas me tromper...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:38:52

Effectivement SnakeMAR , j´espere aussi pour MGS4 .

Sinon je ss d´accord aussi pour les musiques de MGS mais là tu comprends , j´ecoute One Winged Angel de Nobuo Uematsu , compositeur des themes de FF7 , c´est du haut niveau aussi ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 11:42:31

ca rime à rien de noter la réalisation sur 4 et le reste sur 5

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:41:31

petite kestion MGS 3 aurait il pu sappeller metal gear 3, car bon le S c censer etre solid et il n´y a pas solid snake dedans enfin au point ou j´en suis dans le jeu, la je suis en prison je viens de me faire defonC loeil et je dois composer la frequence 144.75 pour ouvrir la grille. est ce bientot la fin dy jeu ou pas.
====> pour ceux ki ont fini le jeu bien sur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment