Oui Tsoko... Mais quand je joue à un jeux, il y a un petit je ne sais quoi qui fait que je sens tout de suite si je suis en train de jouer sur du japonnais ou du américain... Me demande pas quoi, j´aurais du mal à répondre car c´est dur à expliquer... En tout cas, le fait est que je ressent souvent un petit géne lorsque je joue à un jeux ricain, j´arrive rarement à m´immerger, comme si je n´aimais pas ça... Va comprendre !
PS : Y a que Rockstar qui m´est fait changer d´avis même si la réalistion de leur jeux pue l´occident 