CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 17:33:38

t´as pas compris tsokoa.

snake eater est bcp + varié car c toi ki decide ou aller avec les couleurs ke tu veux...

pandorra t´oblige a rester dans le noir donc tu dois suivre les zone d´ombre...==> la linearité

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:36:28

ok, mais dans MGS 3 faut quand meme pas mal suivre les herbes hautes aussi

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:37:41

Mais taisez vous donc..........pensez un peu à ceux qui n´ont pas encore le jeu. :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:40:31

ouah t´es en colère, un peu plus et tu disais zut et risquais le bannissment

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:41:37

Tagueule connard.

[J´ai pas dit " zut"........Mais par contre ma réponse est prévisible]

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:44:14

je serai mdr le jour ou tu seras vraiment banni

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2004 à 17:44:48

Je cherche le cover de l´ost taille pour boite svp, :merci:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:44:56

Oui Tsoko... Mais quand je joue à un jeux, il y a un petit je ne sais quoi qui fait que je sens tout de suite si je suis en train de jouer sur du japonnais ou du américain... Me demande pas quoi, j´aurais du mal à répondre car c´est dur à expliquer... En tout cas, le fait est que je ressent souvent un petit géne lorsque je joue à un jeux ricain, j´arrive rarement à m´immerger, comme si je n´aimais pas ça... Va comprendre !

PS : Y a que Rockstar qui m´est fait changer d´avis même si la réalistion de leur jeux pue l´occident :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:45:31

Je crois que ça me ferait marrer aussi....30secondes.

Mais bon tant que personnes ne fait la demande il n´y a pas de raison de s´en faire.
[Je prends des risques moi]

mustu
mustu
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:49:31

putain moi ca m enerve quand on compare MGS a splinter cell, ceux sont deux jeux different, metal a gear c est cinematographique, scenarisé, et splinter ell c est plus accés simulation d inflitration(^^)

mustu
mustu
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:50:44

putain moi ca m enerve quand on compare MGS a splinter cell, ceux sont deux jeux different, metal a gear c est cinematographique, scenarisé, et splinter ell c est plus accés simulation d inflitration(^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:53:06

oui

grego > oui mais rockstar north c´est des europpéens, c´et deja different des ricains

ramiel > oui on sait jamais des fois sur ces forums, en plus moog a été banni, moi aussi, toi tu es encore vierge

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:53:47

Mais tu sais quoi......j´ai envie de le rester. :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:55:26

mias on sera doux avec toi, t´inquiete pas, au debut ca fait un peu etrange come sensation puis ca va, ca vient, tu t´y habitue et prend plaisir

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:55:31

mustu : putain moi ça m´enerve quand un gars viens balancer des bétise du genre " on peut pas comparer MGS et Splinter Cell"... Biensur, ils sont pas pareils ces 2 jeux mais ce sont quand même tous les 2 des jeux d´infiltration, on peut donc les comparer. Tu sais si tu compare uniquement des truc qui sont exactement pareil, t´as pas grand chose à dire...

Moogly : Pas trouvé plus gros, désolé : http://www.hans-zimmer.com/fr/mv/hgw/mgs3ost.jpg

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:32

Tsoko : Autant je sens la difference jeux japonnais - jeux ricains... Autant j´ai plus de mal avec la difference jeux europeens - jeux ricain ( A part que les jeux europeens ressemble souvent à des petites prod. americaines :rire: - j´en rajoute expres t´inkiète).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:59:46

non je trouve pas, les jeux ricains sont plus bourrins en general

sinon moi aussi je trouve que splinter et MGS sont assez différents

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2004 à 18:02:36

:merci: El-G je le met de coté :)

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:01:04

====>MOOGLY 25
pourrais tu me dire ou se trouve mon sujet sur " metal gear pure fiction ou vision moraliste sur notre monde actuel".
il concerne tt les mgs et pas seulement le 3 dc si tu l´as effacé c pas cool.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 23:26:27

exagéré, j´ai trouvé 2 faces(dont 1 de moi meme) ki ne sont pas dans le guide officiel(super trop bien cachées mais bon...)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment