CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:58:53

mouais...y a un passage plutôt " touffu" en effet

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 15:36:23

oui un passage je ne sais ou ou on se trouve dans une platation d´herbe, rien de bien méchant

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:37

Oui et donc rien qui vaille le coup que je me mette à un jeux qui ne m´a jamais attiré...

En tout cas dans MGS3, en regardant bien, on doit pouvoir en trouver de la sauvage... Après tout c´est une mauvaise herbe à la base.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 15:44:53

lol

j´avais bien aimé Splinter 1 perso

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2004 à 15:46:00

Bon vous me conseillez quoi? :question: Comme en regardant les photos et les appréciations positives sur ce jeu j´ai une envie énorme de l´acheter tout de suite!!! :fou:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:56:31

arikado : Si tu as moyen de jouer aux jeux US alors vas-y fonce grave mec ( qu´est-ce que tu fou encore là putain ? ) :ok: ok: :ok:

Tsoko : perso, je suis beaucoup moins attiré par la culture américaine que par la culture japonnaise en générale ( pour etre franc : la première me fait autant gerber que la deuxième me fait tripper). Et pour moi, SC est le symbole de ce que je deteste chez les ricains... C´est presque inexplicable, mais Sam transpire les USA pour moi, avec ses lunettes couleures vert XBOX et son coté patriotisme à fond les ballons... Alors que Snake, pourtant americain a fond lui aussi, ne me fait pas ressentir la même chose du tout ( c´est peut etre le regard exterieur su realisateur qui fait ça).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 16:03:48

ouais je susi pas complètement d´accord, Sam ets un agent américain, mais il est assez loin d´agiter une bannière étoilée ( ce qui le ferait bof pour le coté infiltration d´ailleurs), il fait même quelques petites blagues... il faut pas trop voir le jeu avec un propos politique, mais comme un jeu d´infiltration très immersif par son gameplay

Arikado
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2004 à 16:10:31

El_Grego Posté le 20 décembre 2004 à 15:56:31
arikado : Si tu as moyen de jouer aux jeux US alors vas-y fonce grave mec ( qu´est-ce que tu fou encore là putain ? ) ok:

:d) Je suis d´accord mais le problème c´est que les dialogues sont traduits en américain... :snif: donc je vais rien comprendre. :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 17:12:57

je pense en toute objectivité ke ce snake eater est devenu + immersif(tjrs grace au gameplay)ke pandorra.

lol tsokoa sur ta remark pour ma collec´ mgs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:18:26

ca m´avait fait marrer la gamine " alors ca c´est mon blouson Lorie, mon pull Lorie, mon tee shirt Lorie, ma casquette Lorie, le dvd, le programme, les chaussettes..."

sinon perso je trouve quand meme splinter plus immersif niveau gameplay, car c´est moins coupé, moins de cinemqtique, les niveaux sont plus vates, tu es vraiment dans la peau de sam avec la camera libre, et la vue pour le tir, comme si tu reposais ta tête sur son épaule ( vous allez oublier ma derniere phrase...flash de lumière rouge, retire ces lunettes de soleil) euh... et la vue pour le tir qui est bien pensée, qui fait qu´on navigue pas toujours entre 2 vues

MGS pour l´action comme le coté scenar laisse plus de recul au joueur

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 17:21:06

moi je ki m´enerve comparé a snake eater dorenavant c k´a splinter cell si l´ombre est a gauche ben tu es forcé d´aller a gauche...

a snake eater tu choisi suivant tes camo...

cela dit j´aime bcp splinter cell aussi

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:23:23

j´ai jamais compris ce que tu voulais dire avec cette histoire d´ombre à gauche

splinter on en a deja discuté, moi le 2 m´a decu car arrivé trop vite, et ca manque de profodeur scenaristique pour le perso et histoire

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:24:56

Moi splinter Cell,ce que je lui reproche,c´est que la marge de manoeuvre est super réduite.
En clair,dés que tu fais un pas de travers c´est game over... :(

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:24:57

qu´est ce qui t´as déplu dans le 2 Tso ? ? ( ceci est un test..Tso comprendra )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 17:27:59

ben c simple tsokoa.
si l´ombre est mise a gauche dans un décor par les developpeurs t´es forcé de rester a gauche...
c donne donc du scriptage et une linearité incroyable.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 17:28:58

pandorra c pas une suite mais un add onvoial ce ki decoit.
deja dans le 1 pas de moteur physik a la mgs2...un an apres toujours pas...
marketing marketing

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:29:06

raziel > oui parfois c´est vrai, mais il y a aussi des passages qui laisse plus de marge de liberté
surtout moi ce qui m´a decu c´est le 2, car il est arrivé assez vite, alrs que le jeu était copié un peu partout donc une certaine saturation du genre, en plus le scenar faisait un peu " America is back...again" ce qui faisait bof dans la perspective politique internationale ( c´est bien toi qui voulait savoir ca, non ? )

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:29:07

[Tso....ne lui réponds pas]

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 décembre 2004 à 17:31:34

[j´essaye de feinter]

ultimate > oui mais c´ets un peu normal que ton ombre te trahisse, elle te trahie toujours...
le 2 ameliorait qq petits trucs ( menus notamment)
mais c u npeu tout
sinon pour le moteur physik c´est aussi car il y a pas de mitraillette ou truc plus violent, mais ca fasiait moche dans les descentes ou escaliers l´animation

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:32:23

:rire: . ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment