ca m´avait fait marrer la gamine " alors ca c´est mon blouson Lorie, mon pull Lorie, mon tee shirt Lorie, ma casquette Lorie, le dvd, le programme, les chaussettes..."
sinon perso je trouve quand meme splinter plus immersif niveau gameplay, car c´est moins coupé, moins de cinemqtique, les niveaux sont plus vates, tu es vraiment dans la peau de sam avec la camera libre, et la vue pour le tir, comme si tu reposais ta tête sur son épaule ( vous allez oublier ma derniere phrase...flash de lumière rouge, retire ces lunettes de soleil) euh... et la vue pour le tir qui est bien pensée, qui fait qu´on navigue pas toujours entre 2 vues
MGS pour l´action comme le coté scenar laisse plus de recul au joueur