SupraJehuty Posté le 15 mai 2004 à 00:08:46
ramzabeoulve Posté le 15 mai 2004 à 00:04:59
" Ca risque de paraître un peu ridicule à certains, à mourir de rire pour d´autre mais c´est pourtant bien vrai : Konami n´a rien trouvé de mieux que se faire chourrer son disque démo de Metal Gear Solid 3 sur son stand à l´E3.
La police de Los Angeles ( LAPD) cherche deux gars âgés de 19/20 ans et qui auraient tout simplement éclaté le boîtier abritant le précieux sésame avant de s´enfuir comme des dératés hors du Convention Center. On peut s´attendre, dans les prochaines heures, à voir surgir sur le net le niveau jouable contenu par la démo tandis qu´une prison californienne peut s´attendre à voir surgir rapidement deux crétins aux burnes plus grosses que la planète Mars. C´est con, ils n´en auront plus besoin, désormais."
--> 2 cons on volé la démo de MGS3 ?
vont faire comment mnt pour présentais le jeu ?