CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 : ~ Snake Eater ~

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
17 novembre 2004 à 23:37:30

MGS 3 va etre bien c´est sur ya pas eu vraiment un MGS qui ma decu :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2004 à 23:39:33

Pour l´instant je suis très impatient,je compte l´acheter le jour de sa sortie et ne pas aller en cours ce jour là,je compte faire le jeu 2 fois de suite en normal pour commencer,en facile ensuite pour completer les petits trucs et puis en hard une fois le scenario bien maitrisé :ok:

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
17 novembre 2004 à 23:55:03

:lol: c´est cool

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:52:58

lu a tous ! !! j´ai pompé la demo jap de mgs3, j´ai donc pu tester ! !! j´ai debuté la partie par une video ( bien sûr :rire2: ) d´un saut en parachute ! ! pour aller litteralement se vautrer dans les arbres près d´une falaise, après,a moi de recuperer mon sac avec mon arme dedans etant resté accroché a une branche ! !! que faire!!! je reste bloqué dès le debut ! !! ca promet pour la suite ! ! lol sinon je vous direz plus dès avoir recupéré l´arme pour voir la suite ! !!! sinon ! ! un jeu qui promet ! !! désolé pour les jaloux :lol: ......mes respects......

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 10:35:19

pour gamespot en fait leur note est une moyenne des notes techniques ( d´ou les . 7 ou . 2) donc faut regarder les nores en detail

guile007
guile007
Niveau 3
18 novembre 2004 à 11:36:15

J´ai le jeu en ricain... et c´est une grosse claque!! La PS2 a encore réussi à franchir un cap technique... ça sera très certainement son dernier grâce notamment à des jeux comme FFXII, MGS 3, ace combat 5, DQVIII... En tout cas la chtite PS2 n´a pas à rougir; c´est du tout bon!

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
18 novembre 2004 à 11:38:47

liomotard79 Posté le 18 novembre 2004 à 00:52:58

pour aller litteralement se vautrer dans les arbres près d´une falaise, après,a moi de recuperer mon sac avec mon arme dedans etant resté accroché a une branche ! ! ! que faire!!! je reste bloqué dès le debut ! :rire:

:lol:

kaouete
kaouete
Niveau 5
18 novembre 2004 à 11:44:54

A ceux qui ont le jeu us : est ce qu´il est compatible avec le magic swap ?
merci d´avance

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:02:07

Compatible Magic Swap :ok:
Compatible HDLoader ( avec mode 3) :ok:

Et il dechire pour le peu que j´ai eu le temsp de l´essayer... Vivement ce soir que je retourne dans la jungle :ok:

kaouete
kaouete
Niveau 5
18 novembre 2004 à 12:48:39

ok merci il me le faut et vite :fou:
combien de tps met un courrier aux usa avant d´arriver en france ? 1 semaine ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:28:08

El_Grego> tu as le magic swap?

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:26:53

Pour moi comme d´habitude je vais exactement comme j´avait fait por mgs2 et mgs tts c´est a dire je l´aurait un jour avant sa sortie(24h).
Et je ferait chauffer mon install 5.1

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 17:28:00

moi c zarb tous les magasins parisiens m´ont confirmer qu´ils l´auront pas avant lundi le jeu :nah:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:41:45

Shadow252 : non, je n´ai pas le magic swap... Mais j´ai eu confirmation sur des forums que certain y jouaient avec magic swap ( en utilisant le dvd)...
PS : Je viens d´aller reverifier et c´est sur :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:42:55

Quoi que... Un doute me taraude : ce que tu appel magic swap, c´est bien " swapmagic" ( parce que sur le forum anglophone ou je connais des gars, c´est comme ça qu´il l´appel).

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:03:52

Oui,c´est bien le " swapmagic" :oui:
Je vais peut-être commander le magic swap au lieu de faire pucer ma console.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:07:46

Bah voila :ok: ...

Mais pourquoi tu prend pas plutot le disque dur avec HDLoader ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:12:46

c kan meme plus compliqué que la puce pour les jeux gravés

en plus si c pour graver les jeux pour pas saturer le HD autant seulement prendre la puce

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:19:16

Ha ha ha... Oui, c´est vrai tsokoa, pour collectionner les isos, c´est mieux d´avoir une puce... Mais perso, le HDD me suffit emplement, j´ai jamais ressenti de manque de place ( 40 jeux d´un coup ça me suffit)... J´irais même jusqu´a dire que ça m´oblige à trier un peu mes iso de temps en temps pour me debarrasser de ce auquel je joue pas et puis ça m´évite de graver des DVD pour chaque jeux que je veux essayer ( y a des jeux que je telecharge et que j´efface aprés 1-2 heures d´essais... par exemple, fight club hier soir lol)...

Et puis j´aime bien le coté, j´allume la console, je choisi le jeux, je joue... Pas besoin de ranger les DVDs, de les mettre dans la console... Quelle feinasse je fait.

Et pour avoir essayer avec l´original de GTA et la version sur mon dur... Je peux te dire que pour les jeux, le fait de charger depuis le dur accelere pas mal de chose par rapport au support DVD ( fini les temps de chargement ou les ralentissements)...

En fait, ça dépend de l´utilisation qu´on veut en faire...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:23:47

c´est un peu vrai

mais en meme temps moi c un pote qui grave les jeux dl, en pus comme ca je grave tout et je vois quand j´ai le temps de jouer meme si c vrai quecomme je manque de temps les jeux s´entassent
en plus comme un con j´ai racheté 200 dvd mais j´ai encore oublié de prendre des boites :honte:

et comme ca si un jour tu te fais " ah je me ferais bien un . .." hop tu l´as dispo sous la main

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive