Oué moi aussi mais c´était pas pour jouer^^
En ce moment les nuits blanches s´impose pour moi , j´ai tellement de jeu à finir mais je suis en pleine periode de cours alors forcement . ...
Mais bientot les vacances , je vais finir une bonne fois pour tte mes qq jeux en attente et aussi SOA^^