CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Derniers jeux sortis au Japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2001 à 07:12:47

Amis francais, bonjour !
Les fans de la PS2 semblent se faire agresse tout les jours sur ce forum. Et malgre tous mes efforts, mon esprit oriental ne comprend pas pourquoi...aussi j´aimerais parler uiquement de jeux avec les fans PS2. Tsugunai et Shadow Memories sont sortis cette semaine au Japon. Je conseille Tsugunai a tous les fans de Final Fantasy. Les graphismes sont superbes et le systeme de jeu est similaire. Ce jeu a ete developpe par Sony. J´avoue que je n´ai pas beaucoup eu le temps d´y jouer depuis que je l´ai achete. Par contre, Shadow Memories est magnifique (Konami). L´histoire se passe dans l´Europe medievale. Le heros que vous incarnez est tue des le debut du jeu par un mysterieux agresseur. Vous devez remonter le temps a travers 10 chapitres afin de decouvrir l´identite de votre assassin. Les graphismes sont vraiment splendides. De plus une demo de Silent Hill 2 est livree avec le jeu. Les graphismes sont carrement incroyables !!!!

flatrix
flatrix
Niveau 5
28 février 2001 à 02:57:28

Pour shadow of memorise ,malheureusement ,il n´y aura pas de demo de silent hill deux chez nous ! Mais nous attendons le jeux impatiemment , de meme pour ZOE ,il a l´air vraiment genial (+la demo jouable de MGS2 ), au fait ,Wipeout fusion est il sorti au japon ?
Merci et @+
Sur mon site y´a un forum tranquille si tu veut :
http://props2.free.fr
Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2001 à 03:02:20

Bonjour flatrix !
Wipeout Fusion, je ne connais pas...je pense que le titre doit etre different au Japon...est ce que tu parles de Extermination ????
La demo de MGS2 est incroyable. Apres avoir fini le jeu, Konami te donne un code a rentrer sur Internet. Ce code te permet de voir tes statistiques (temps, ennemis tues...) et tu peux voir ton classement sur Internet. En plus le classement sera international !!!! Bonne chance a tous !!!

flatrix
flatrix
Niveau 5
28 février 2001 à 03:16:54

Wipeout , La serie n´existerait pas au japon ? Des course de vaisseau antigravite ?par psygnosis

Pour MGS2 ,C´est geniale !!!je le met des demain dans les rumeur de mon site !!!ca va etre trop bien la lutte pour la premiere place !!

Si non ,pour extermination ,c´est pas du tout ca ,mais j´ai vu des images ,il a l´air d´etre genial !!
Merci a toi
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2001 à 09:35:18

Silver_R san,
Konnichiwa ! Ogenkidesuka ? Watashi wa Kawasaki-shi ni sunndeimasu. Shinnjuku kara chikai desu. Eki wa Mukogaoka-yuen desu. Yokattara me-ru demo kudasai. Matane !!!

flatrix
flatrix
Niveau 5
28 février 2001 à 11:32:38

in french please ?

flatrix
flatrix
Niveau 5
01 mars 2001 à 01:11:17

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2001 à 03:14:40

Une sortie de Extermination est sortie. Les boss sont enormes ! Une demo de trente secondes (combat entre Pai et Lau) de Virtua Fighter 4 est egalement sortie. Ouaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!! DOA2 est relegue a des annees-lumieres !!! Les graphismes sont meilleures que Shenmue. Les visages sont vraiment tres realistes !!!!!!

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
01 mars 2001 à 14:41:23

J´ai une question pour Le_Jap : T´as eu des echos de Z.O.E. ? Il est si bien qu´on le dit ? Tu l´as acheté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2001 à 16:39:38

ZOE est sorti aujourd´hui. Je l´ai achete. J´y ai jouer que 5min. Car par rapport a MGS2...
Cependant les graphismes et les musiques sont impeccables. Si tu aimes les robots style manga, tu ne seras pas decu.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 avril 2003 à 15:13:28

up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube