Salut GaMeBrEaKeRs[W]
Moi sinon ya la Mac Laren F1 dans GT4 Prologue, ac mon volant retour de Force Logitech ( celui de GT3) la conduite est vraiment prenante ac de fort retours dans les bras. J´y ai joué pendant 6h en alternance ac un pote ac des meilelur tours et tout, et bah je peux vous dire qu´a la fin j´étais aussi crevé que si j´avais couru ou fait du vélo. La Mac Laren donne un challenge dur mais tres captivant. Les 320 en bout de ligne droite de Fuji, et surtout la difficulté a,reprendre la voiture apres une erreur. Du genre j´ai été percuté par un mec parceque j´ai foiré une vitesse dans la ligne droite, la Mclaren est partie en dérapage, bah putain ac le retour de force t´en chie pour essayer de la remmetre ( ce coup la, sa c´est fini en tete a queuedans le bac a sable ^^) Enfin bref, sur le Nurb ou le Mans, je sens qu´avec un bon volant, on va s´éclater comme des fous. Mais je redoute aussi les courses d´endurance ! Deja que avec une manette j´avais chopé une ampoule a faire les course d´endurance de GT3 a la suite pendant une journée, ac le volant sa va etre crampe de malade le lendemain. Imaginez, dispense de sport " Motif : Abus de GT4 crampe tres douloureuse" ^^
Bon faudrai peut etre que j´arrete de parler sa devient long