CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:29:03

Wahou ! Le Mans avec les Hunaudieres ! ! c´est super long comme ligne droite, c´est superbe ! On voit la voiture resentir des trubulences aérodynamique, le bruit d´air apparraissent, la voiture parait difficil a tenir droites, comme bousculé comme une feuille. a plus de 380 km/h ac cette Nissan, je pense que les vitesses de passage dans els hunaudieres avec des voitures plus récentes ( CLK GTR par exemple) vont etre phénoménaux ! La on comprends pk ils ont mis une chicane au milieu car le 400 km/h que certaines caisses devait se tapé c´est impressionant ! Peut etre qu´on pourra s´envoler ac la CLK GTR sur al bosse de Mulsane lol :rire2:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:41:21

Bon apres j´ai maté Infineon en Audi R8, le circuit, que je connais assez bien, est fidelement reprduit, et semble tres prometteur avec ses reliefs et parties rapides :)
Sinon une vidéo tres marrante, celle de la Daimler de 1886 sur infineon, on voit que la voiture ne va pas a plus de 16km/h et qu´elle est incapable de monter une pente. elle a deux vitesses, et el pilotes qui les changes fait un geste asse bien fait :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:32

La DMC Delorean a Paris, bah le circuit est aps des plus rapide, mais il est tres beau et la voiture est elle aussi tres belle, elle se comporte assez bien ( enfin du moins en apparence en réalité je sais pas). Et a un moment, ya un sublime retour de flammes, ac une bruit quasi parfait ! :ouch2: :coeur:
Et que dire du replay de la Bentley sur le Mans actuel ac els chicanes, si ce n´est que c´est fabuleux. les angles de caméra des replay des GT sont toujours aussi exceptionnels. La voiture est sublime, le cicruit aussi, bref que du bonheur. on voit aussi les bosses sur al lignes droites et toujours les remous aérodynamique. Bref, Le Mans nous fera vibrer a coup sur ( mais pas en Daimler, pck 6km de lignes droite a 16km/h sa risque d´etre long, tres long, on se tapera les 24h du mans en une ligne droite lol)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:53:53

Des vidéos et des images de GT4 :ok:
http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turismo-4/news/625762,71-Images-et-video-pour-GT4.html

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:28:07

Ah la je suis super content ! ! Je priais pour que dans le mode photo on ne serait aps obligé de imprimé directement les tofs sur imprimante USB, si on peut transferer sur PC via clé USB c´est génial. le topic GT va recvoir des clichés géniaux je pense, venu de tous les fans. On pourras meme créer un coucour de la plus belle photo :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:32:02

La Vidéo de GT4 sur playfrance, c´est qui qui la donné en premier :fier:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:35:14

Ba pour moi c´est Drouni sur MSN :lol: Et c´est vrai que ça va être pas mal le mode photo :oui: Mais pour la clés USB, il en faudra une spécifique pour PS2 ou une normale :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:36:43

je pense une normale, enfin j´espere car le Port USB de la PS2 est un port normale, donc si les developpeur on un minimum de logique il devrait etre compatible ac toute. du moins j´espere, car c´est Sony qui orchestre tout sa :(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:32

:merci: pour cette réponse!^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:20

bah je suis pas chez Kazunori moi ^^ aucune idée en plus j´ai aps le jeu :snif2:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:52:56

Ba t´as cas te faire pucée ta PS2^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:59:56

Pour risquer de la niker, de payer super cher, et d´avoir un jeu en japonais qui me servira 2 mois et que ej pourrais jamais revendre apres ? Moi je dit non

drouni
drouni
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:12:13

:salut:
Ca va??????
derien pour les videos.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:13:34

Ouai ça va bien! Et c´est sympa de nous filer les vidéos dans rien demander e échange :-p

drouni
drouni
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:15:28

Bah en échange.Me donner un peu d´argent pour m´acheter une ps2 pucée ou un ps2 jap.
OK ou PAS ok??????

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:16:59

Pas ok, mais pour aider les victimes du tremblement de terre envoyés " ASIE" au 8.22.22 :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:19:46

bye j´y vais a + les amis :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:23:56

:bye: boss! Moi je vais aller faire me devoirs :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:35:01

++ les amis.

Stev55
Stev55
Niveau 3
03 janvier 2005 à 22:21:15

Salut Drouni :salut:
ca va? On pourrai parler de Gt4 un peu?
vite car g + bcp de tps alors je saiss pas de quoi parler ^^ mais peut etre que ta un sujet de discution :svp: :merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy