CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Stev55
Stev55
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:15:15

A moins que ca soit un magazine a part ! ! :lol:
tant pi je le prendrai :-)
en Bref il est vraiment super ce jeu ! !!

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:18:52

c sur stev j´achete tout de suite

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:20:55

Je l´ai reservé enfin!

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:23:39

ou sa ?
En import

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:29:29

Non en officiel mais je l´ai reserve pas commande!

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:30:35

Ou sa ?

Stev55
Stev55
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:30:52

ok moi ossi :-d :ok:

et est ce que quelqu´un pourrai me dire quel serai le prix de GT4 ? ?
+/- 60€ ? ??????? :-) :svp: :merci: :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:33:39

Ou sa et quel le prix en fait?

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:47:05

Bientôt 2005 et l´heure des bonnes résolutions. Arrêter de se coucher à des heures indues à cause de la partie de trop, couper sa longue chevelure de geek, et surtout changer ce fond d´écran jaune poussin ringard, voilà qui paraît déjà un bon début. Si les deux premières seront assez difficiles à tenir, Sony nous arrange le coup pour les fonds d´écran, avec ces 5 wallpapers mis en ligne pour célébrer la sortie japonaise, hier, de Gran Turismo 4. Il paraît qu´il y a des fans...

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038376.html

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/52/75/ME0000527577_2.jpg

drouni
drouni
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:07:13

Pour le prix je pense a 60 61 euros.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 décembre 2004 à 16:41:13

J´ai le jeu, je vais jouer et cone mes premières impressions apres
en tout cas jolie boite, et les cretaeurs sont modest " il y a 7 ans nous revolutionons le genre..." lol

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:00:56

Ba ils ont raison aussi^^ Tu l´as pris en import tsoko ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:01:46

alors xnob ta vote pour moi

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:04:10

Ouai, t´es content ? je pense que tu pourras avoir l´oscar dans cette catégorie :oui: Good Luck :-)))

TOXA
TOXA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:11:45

Ah oui j´attznt le grand moment ou je vait etre appelé chercher mon oscar et faire mon speach.
Au fait sa me fait chier de vote!!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:13:28

Ba vote pas :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:14:33

Si je vais peut etre voté mais sans me faire chier

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:15:18

C´est super interressant :oui:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:36:36

Petite info:
http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turismo-for-Boys/news/,,7,98512-Gran-Turismo-For-Boys-en-2005.html

Maintenant que Gran Turismo 4 est enfin disponible sur PS2, Kazunori Yamauchi et Polyphony Digital vont pouvoir se concentrer sur leurs autres projets, à savoir Gran Turismo 4 Mobile sur PSP et Gran Turismo For Boys. Ainsi, l´homme a récemment confirmé dans la presse japonaise que ces deux jeux verront bel et bien le jour en 2005. Avec la sortie en Europe et aux Etats-Unis de GT4, l´année 2005 risque bien d´être l´année GT !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 décembre 2004 à 18:14:29

en fait autant pour moi y´a pas du tout 2 DVD, c´est qu´en fait il y a un assez gros livret avec le jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment