CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:10:44

This night will hurt me like never before, I`m going down so frail `n cruel...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:11:22

vraiment trop de la merde ce que tu dis, t´es vraiment con :honte:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:11:27

quand j dis excitant...
ca c est un cliché qui revnait souvent quand j me trouvait nonchalent en primaire :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:12:31

Je crois qu´il vaut mieux arrêter de parler sur ce topic pour ce soir :ok:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:12:59

ok

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:13:13

Y´en a surtout un qui devrais arreter pck si c´est pour dire de la merde sa sert a rien

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:13:18

BoSsDriVeR
Posté le 03 décembre 2004 à 23:11:22
vraiment trop de la merde ce que tu dis, t´es vraiment con

=> oui j´ai honte, j´ai surtout eu peur que ca ne soit vrai, mais c´était beau ta phrase en anglais, j´ai pas trop compris la fin mais le début était bien ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:14:21

Je pense que je vais upper le topic des insomniacs :-)))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:08

merci de m´avoir bloqué boss...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:39

de rien...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:56

Zen les mecs :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:21:45

re.dsl mais mon internet a buger. :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:22:28

mais je suis tres calme de toute facon m´enervé ne changerai rien.
Mais il faut aussi réfléchir avant de sortir des conneries. pck la je suis pas du tout d´humeur a rigolé

vertigobeach
vertigobeach
Niveau 2
03 décembre 2004 à 23:25:36

le prologue il ne fait plus 40 euro mais 30 et vu que gt 4 il est repoussé tout les moi je pense que sa vaut le coup pour faire patienter

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:26:19

il y avait sans doute un sens inconnu à ton humeur et j´en suis désolé
mais la franchement ca vaut pas le coup de faire ca

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:27:41

tu sais aps du tout dans quel état je me trouve en ce moment, et ta vanne de merde m´a soulé de toi pour la soirée, c´est tout.

vertigobeach ==> oauis tu peux te le prendrre, il est tres bon a conduire et magnifque :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:30:10

je reviendrais quand ca ira mieux
a bientot je l´espere

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:31:50

surement... a+

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:40:33

Il y a une forte probalité de précense de Gillet ( marque belge produisant la Vertigo, présente dans GT3 en version course mais qui existe en version routiere), Spyker ( marque hollandaise produisant entre autres, la C8 Laviolette, présente dans GT concept. il existe aussi d´autre modele dont une version Le mans) et aussi de Seat ( marque semi espagnole car dirigé de teres pres et fabriqué sur plate forme VW).
On sait sa grace a une déclaration de Kazunori qui disait que des Voitures Belges, Hollandaise et Espagnoles seraientt présentes. Donc en belgique a ma connaissance ya que Gillet, en Holland que Spyker et en Espagne il y a des petits artisans mais étant donné qu´il y aura des VW, audi on peut penser que WV accpeterais de filer sa license.

drouni
drouni
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:33:55

:up:
super la news boss

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment