Il y a une forte probalité de précense de Gillet ( marque belge produisant la Vertigo, présente dans GT3 en version course mais qui existe en version routiere), Spyker ( marque hollandaise produisant entre autres, la C8 Laviolette, présente dans GT concept. il existe aussi d´autre modele dont une version Le mans) et aussi de Seat ( marque semi espagnole car dirigé de teres pres et fabriqué sur plate forme VW).
On sait sa grace a une déclaration de Kazunori qui disait que des Voitures Belges, Hollandaise et Espagnoles seraientt présentes. Donc en belgique a ma connaissance ya que Gillet, en Holland que Spyker et en Espagne il y a des petits artisans mais étant donné qu´il y aura des VW, audi on peut penser que WV accpeterais de filer sa license.