Bon étant donné que personne ne parle sur ce superbe topic je vais faire du remplissage, donc escuser moi pour tout e qui va suivre...
Alors........... pk l´amour, pk la haine, pk y a des moments ou l´on se fait chier et d´autre où ce n´est pas le cas? pk lorsqu´on aime il y a un moments ou l´on est obligé de se snetir mal!! Vous voyez il y a tant de qestion avec des réponses qui ne les résoudent que partiellement.
Tiens voila que la nouvelle conneries de M6 vien de commencer " les colocataires" et en plus le pire c´est que je suis sûr que cette émission va marcher parce que la plupart des gens regarde ce genre d´émission merdique alors qu´ils pourraient joués a des jeux vidéos qui eux sont bien plus intéressants ( GT par exemple). On est mal c´est moi qui vous le dis par exemple dans notre à bossdriver et moi, lorsqu´on que la sonnerie sonne à la fin de la récré nous devons nous ranger entre deux bandes comme si on était des voitures et gare à nous si on y est pas. Maintenant ce n´est meme plus les pions qui nous surveillent mais pratiquemment tous les profs du collège et ça sur ordre de notre principal d´ailleurs à cause de ce salaud on doit également se ranger une dizaine de minutes avant la sonneries, en gros!! on a plus aucune liberté dans notre collège, ou va notre société? ah tien il y a meme eu un jour où l´on a pas eu le droit de rentrer sous le préau alors qu´il faisait très froid et tout ca parce que soit disant nous étions trop excités ce jour là!! pffff ils savent vraiment plus quoi faire pour s´amuser!!!!! Enfin bon voilà quoi c´était histoire de parler.............
( un gros moment de solitude!!!)