En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
Xsnob_24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:16:19
Ba je sais pu je sais que j´avais vu dans une emission commet ça marchait mais je m´en rappelle plus
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:16:26
non j crois aps
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:17:51
j me demande c qui aurait marquait sur les touches chaque ideogramme japonais donne une locution en traduction francaise tu vois 2 ideogrammes ca t fait une phrase alors...
Xsnob_24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:18:47
Ba je crois qu´ils ont une sorte de bibliothèque
drouni
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:19:03
Ca va?
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:19:14
ya des mots trop compliqués pour un début de week end a 22 h 20 en gros J´ai rien compris
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:21:03
salut drouni
Xsnob_24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:22:04
ouai moi ça va et toi Mais j´ai trop envie de sortir avec ma meilleur amie ça m´énerve !
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:22:19
salut
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:22:44
snob t´es pas le seul ^^
splinterjo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:22:55
BoSsDriVeR69 = bossdriver ou un clone ?
Xsnob_24
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:23:03
boss TG!
drouni
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:23:35
Ou ca va bien. Ma classe a réussi a échaper à 20heure de colle aujourd´hui.
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:24:40
pk TG ? je suis dans le meme cas que toi c´est tout. bossdriver69 c´est aussi moi
drouni
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:26:56
j´ai les capots dedouble a need.Mais pas les portiere.ca me saoul.
bossdriver
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:27:49
bah moi j´ai eu les deux en meme temp
TreizeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:28:40
j´ai trouvé une Turismo dans GTA san andreas, je sais pas si il y a un rapport avec GT