on ma encore une fois piqué ma news
Pourquoi vous rentrez si to chez vous aussi? ![]()
Tenez la date de sortie aux states ![]()
http://www.play2news.com/new.php?id=1290
Elle me parrait vraiment zarb car ça voudrait dire qu´il sortirait en Europe avant
Ce qui me parrait très peu probable!
![]()
J´EN EST MARRE D´ATTENDRE LA SORTIE DE GT4 !
Salut, excusez mon absence mais ej susi sur le forum NFSU2 et j´y joue donc voila ^^
http://www.jp.playstation.com/psworld/game/special/gt4/041126.html
Ici on voit un comparatif de Monaco et Gran Valley SpeedWay entre GT3 et GT4. Le jeux s´est beaucoup améliorer !
Voici une liste ( en angalis des circuits ) qui vient de GtPlanet
44 Possible Tracks So Far ( 33 Confirmed)
16 Photo Locations So Far ( 14 Confirmed)
Real Location Street Based Tracks ( 9) 8 Confirmed
HONG KONG Confirmed
NEW YORK Confirmed
SEOUL Screen shots seen as confirmation
KASHIWA File Name featured on Prologue
PARIS ( Opera) Confirmed
LAS VEGAS Confirmed
YOSEMITE ´El Capitan´ Confirmed
SEATTLE Confirmed ( most probably long version)
TOKYO R246Confirmed
Real Race Tracks ( 10) 10 Confirmed
TSUKUBA Confirmed
FUJI NEW ( 90) Confirmed
FUJI OLD ( 80) Confirmed
NURBURGRING Confirmed
MONACO Confirmed ( Cote d Azure)
LAGUNA SECA Confirmed
INFINEON Confirmed ( Sears point)
MOTEGI Road Confirmed
MOTEGI Ring Confirmed
SUZUKA Confirmed
Tarmac Rally(3) 3 Confirmed
CITTA DI ARIA Confirmed ( Assisi)
AMALFI Confirmed ( Capri)
PARIS ( George V) Confirmed
Other Rally ( 6) 5 Confirmed
GRAND CANYON Confirmed
GRAND CANYON NORTH Prologue Playable ( test course)
TAHITI MAZE Confirmed
SWISS ALPS Confirmed
ICE ARENA Confirmed
SNOW LAKE Confirmed
Fantasy GT Tracks ( 10) 7 Confirmed
HIGH SPEED RING Confirmed
MIDFIELD RACEWAY Confirmed
DEEP FOREST File Name featured on Prologue Seen Hacked out
APRICOT HILL File Name featured on Prologue
GRAND VALLEY ( SW) Confirmed
ROUTE 5 Confirmed
ROUTE 5 RAIN File Name featured on Prologue Seen Hacked out ( Track Updated)
TRIAL MOUNTAIN Confirmed
MOTORSPORT LAND Confirmed
AUTUM RING Confirmed
Photo Locations ( 16) 14 Confirmed
SAN MARCO Confirmed
SHIBUYA ( Tokyo) Confirmed
SAGANO ( Kyoto) Confirmed
BROOKLYN Confirmed
TSUGAMO ( Nagano) Confirmed
FREEMONT Confirmed
TSUKIJI ( Tokyo) Confirmed
NANZENJI ( Kyoto) Confirmed
RIALT Confirmed ( Venice)
LOUISBERG Confirmed
FORUM Confirmed
FORUM N(ight) File on Prologue
GION ( Kyoto) Confirmed
SHIGA KOGEN Confirmed
TIMES SQUARE Confirmed
GRAND CANYON GT4 Site
8 Arcade Unique Tracks ( 0)
Talk Of 8 Arcade Unique tracks in German interview with Kaz.
Test Tracks ( 6)
Test Track list from prologue, although some of these turned out to be other tracks, so are no longer included in the track count.
20R 60R Prologue ( driving park oval)
TEST File Name featured on Prologue
TEST COURSE File Name featured on Prologue
OVAL File Name featured on Prologue
MINI File Name featured on Prologue
GYMKHANA Prologue ( Lot with cones)
The following list is for tracks that may possbly make it to GT4 from Previous GT.
But as yet no refrence has been seen or made.
Tarmac ( 13)
SUPER SPEEDWAY
TAHITI ROAD
SEATTLE SHORT
ROME SHORT
ROME LONG
ROME NIGHT
RED ROCK VALLEY
GRINDLEWARD
CLUBMAN STAGE 5
GRAND VALLEY EAST ( coned off area seen on speedway so looks likely to return)
SSR11
AUTUMN MINI
COMPLEX STRING
Rally ( 5)
TAHITI DIRT
SMOKEY MOUNTAIN NORTH
SMOKEY MOUNTAIN SOUTH
GREEN FOREST
PIKES PEAK
Un long copier coller de Granturismo World:
Nürburgring Nordschleife : le défi suprême de GT4
" Ce circuit est fascinant, et pas seulement en raison de sa longueur ou de sa complexité. Le Nürburgring Nordschleife inspire la peur, le respect et l´enthousiasme aux plus grands pilotes. Je pense avoir enfin compris pourquoi".
- Kazunori Yamauchi
Demandez à un fan de course automobile quel est le circuit le plus complexe au monde. Il vous répondra probablement que c´est le Nürburgring Nordschleife.
À ne pas confondre avec le circuit du Grand Prix du Nürburgring ( le Nordschleife étant considéré comme trop dangereux pour les courses de F1 après l´accident dont fut victime Niki Lauda en 1976), le Nürburgring Nordschleife démontre sur 20,8 km le génie allemand en matière de conception. Ce redoutable circuit comprend trois villages et pas moins de 176 virages, de taille et de complexité variées. C´est le circuit idéal pour les essais sur route puisqu´on y trouve quasiment toutes les variations de virages, de pentes, de courbes et d´inclinaison qu´une voiture puisse rencontrer.
Bientôt, le défi suprême des meilleurs pilotes au monde deviendra le défi suprême des fans de Gran Turismo, même les plus chevronnés. En effet, le Nürburgring Nordschleife sera disponible pour la première fois de la série dans Gran Turismo 4. Et aucune difficulté ne manquera à l´appel.
Pour Polyphony et en particulier pour Kazunori Yamauchi, le papa de GT, la création de ce circuit fut un travail herculéen qui a nécessité pas moins de 12 ans. " En 1992, quand on a commencé à travailler sur Gran Turismo, le Nürburgring Nordschleife représentait un but prestigieux mais lointain. On était plein d´admiration pour ce circuit… Mon rêve était de pouvoir un jour l´inclure dans Gran Turismo."
Malgré les spectaculaires avancées enregistrées par le moteur de Gran Turismo depuis ses débuts sur PlayStation, ça n´a pas été une mince affaire de restituer le circuit d´une manière satisfaisante aux yeux de Yamauchi-san, grand perfectionniste devant l´Éternel. Lors de l´E3 2004, il a révélé que l´équipe de conception a été forcée de modifier la gestion des donnés de circuit. En effet, le Nürburgring nécessitait le chargement de beaucoup plus de données par rapport aux autres circuits du jeu ( plus de 50). Il suffit de savoir que les 20,8 km de ce circuit ont été scrupuleusement modélisés par tranches de 15 mm pour comprendre la quantité phénoménale de données utilisées.
Pour respecter le statut de " circuit d´essai par excellence" du Nürburgring, Polyphony a également dû concevoir un modèle physique quasi-parfait pour toutes les voitures du jeu, dont le nombre dépasse 650. " Les voitures de sport japonaises ont été rodées au Nürburgring et je dirais que le Nürburgring a rodé Gran Turismo", déclare Yamauchi-san.
Les années d´efforts de toute l´équipe ont porté leurs fruits. Un pilote d´essai qui possède 15 ans d´expérience sur ce circuit a fait un tour de circuit au volant de la Nissan Skyline GT-R ( R34), à la fois dans la réalité et dans GT4. À une poignée de secondes près ( équivalent à une différence d´un pour cent) son temps au tour était quasi-identique dans les deux cas ( environ 8 mn 15-20 secs). Le pilote a également déclaré que GT4 lui permettrait de tenter des manoeuvres qui seraient trop dangereuses dans la réalité.
Bien entendu, la plupart d´entre vous n´aura jamais l´occasion d´essayer le circuit dans la réalité. Mais dès la sortie du jeu, prévue pour le début de l´année 2005, vous pourrez découvrir tous les virages et toutes les lignes droites de ce tracé hautement technique, à bord de la multitude de bolides présents dans GT4.
C´est un peu long mais assez interressant ![]()
Info sur la version PSP de GT, il n´y aura peut être que 4 voitures par course
Mais cette info est à prendre avec des pincettes ![]()
je vois que mes infos vous passionne ![]()
4 concourant.Pas assez
Ouai c´est ce que j´ai dis sur un des forums de playfrance(et oui c´est un administrateur de playfrance qui a balancé cette news sur un forum
)Je pense que 4 voitures ça serrait chiant ![]()
( Football: PSG 1-0 Nice
enfin remarque grace à ça t´es casiment sur d´être sur le podium ![]()
ba 4 concurents c´est deja pas mal ^^
Pouvoir tu refuses qu´on critique un GT?^^ Nan mais franchement 4 concurrent c´est pas assez ![]()
ba de toute facon, je suistoujorus devant donc qu´il y ai 4 ou 6 personens deriere moi sa change rien ![]()
Tu serrais pas un peu frimeur
Et puis ça change quand même le nombre de mec à qui tu metteras un tour ![]()
Ba justement, c´est moins chiant de perdre 35sec au tour pck un bouffon avance pas ![]()
Moi je suis tres modeste ^^
ba quand il avance pas logiquement tu le doubles en 2secondes
(la questio qui tue
)
ba non, parceque le mec qui est dans la trajectoire idéales c´est chiant a doubler sans le toucher
Ba il y a des lignes droites
Et puis normalement même en prenant uyne trajectoire un peu moins bien tu peux le fumés ![]()
pas forcément ^^