En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
TOXA
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:20:45
GT4 va tout dechirer . final
bossdriver
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:26:29
Xsnob_24
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:27:22
Moi j´aime bien mes Shox et a bas les pompes de Skatos Vivement qu´il y ai plus de ferrari^^
bossdriver
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:32:06
Moi je Suis Vans et BMW entre une Belle M5 et une ferrari, ya aps foto. La " German Touch" c´est magnifique, noire en 19 pouces une BMW sa déchire tout ce qui roule
TreizeXIII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:32:33
je prefere mes és
Xsnob_24
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:33:40
la ferrari F430 Un pur chef d´oeuvre En plus Ferrari c´est une autre classe Moi dans les allmenades je préfère Porsche T´as fait du tuning dans le magasin spéciale à San Fierro
bossdriver
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:36:30
Ouais, j´ai essayé Moi je roule en ce moment en Elegy ( skuline, elle fait des pures dérive du train arrier quand on remet les gazs comem un bourin ) et Sentinel ( noire ) qui ressemble a une BMW
Xsnob_24
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:43:22
Et t´as San Fierro ou pas alors T´as lu la news sur GT5
TreizeXIII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:43:42
et moi en Sanchez et en quad
bossdriver
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:45:06
pas las venturas mais san fiero oui ^^ j´ai lu gt5, sava tou déchiré mais les dégats risque de réduire le nombre des caisses a cause des cons de contructeurs bon j´y vé, je re ds 1 h environ
drouni
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:47:08
drouni
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:49:05
X_snob file le lien pour la news de gt5 stp
Xsnob_24
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:15:13
Elle est sur la page précédente!
drouni
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:17:03
Merci j´ai vu. c´est un truc de fou.modelisé sa voiture avec une photo.truc de malade
Xsnob_24
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:23:34
Et en plus les dégat et tout en gros GT5 le jeu ultime ou juste la rumeur ultime
drouni
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:26:11
Pas le jeu ultime. Car y aura gt6.Je l´éspere. mais bon graphisme autan réel.dégat dechire.mais bon se sera plu pareil.faudra faire attention.
Xsnob_24
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:30:17
Ouai enfin pour l´instant on est pas sur de ça Mais ça serait quand même canon de pouvoir modélisé la voiture qu´on veut
drouni
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:34:51
Grave.ma voiture de collection.ma countach ou enzo.le kiff
Xsnob_24
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:59:51
Elle va pas être en tailler 1/43eme dans le jeu j´espere mais les dégats si ils sont bien gérer ça va révolutionné la série
bossdriver
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:17:38
ba modélisé la voiture de tes parents et l´éclater sur un mur ^^ ou bien donenr des lecons a ton pere de comment on conduit Une Mondeo Break