CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:01:16

Re :salut: tlm!ça va :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:02:45

salut snob :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:16

lu mon bossinou!Pas de news sur GT4 today :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:05:12

on sais kil y ora la Mercedes E55 AMG a part sa rien de neuf :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:15

bon j´y vé bye a demain :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:27

t´aurais pas une photo de la voiture parce que j´avous que je vois pas trop comment elle est :oui:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:06:59

bon ba :bye: alors bossinou :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:07:39

tapes le nom ds Google :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:09:12

ba oui j´avais oublié ce magnifique outil de recherche :lol:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:18:41

tenez voici deux petites vidéos pour essayer de vous faire patienter jusqu´au 20 Décembre
http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turismo-4/news/949888822-Deux-videos-pour-Gran-Turismo-4.html

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:27:09

http://perso.wanadoo.fr/site.neo/seoul.htm
premier images du circuit de Séoul. dessus on peut voir la Hyundai Accent Rally Car ce qui nous confirme l´arrivée de cette caisse :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:13:47

Et voici une vidéo du mode B-spec(dsl pour le retard :ok: )
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8989&tri=1&page=1

Peewee
Peewee
Niveau 6
19 octobre 2004 à 14:11:58

:d) jaquette et CM GT4: http://www.play2news.com/new.php?id=1145

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:17:41

peewee : ils se sont pas trop fouler pour la jaquette.....pas grave , le jeux regorge de nouveauté, et sera encore plus simu....vvvvvvrrrrrroooooouuuuummmmm !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:11:07

Je voulais mettre la jaquette mais vous m´avez doublé :lol: Moi je la trouve assez classe même si elle reste sobre :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:14:27

PUTAIN ! !! :-(( GT4 repoussé pour le premier trimestre 2005 :ouch2:
Mais on se fous de la guelle du monde putain de merde, on nous prmoet il y a 2semaine un jeu pour 20 décembre, et d´un coup on se rends compte qu´il est encore retardé. Alors faut aps pousser je signale que ce jeu est répoussé depuis fin 2003, alors je dis stop au foutage de gueulle ! !
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9039&tri=1&page=1

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:23:20

salut tlm :)

Voila les premieres images du highspeed ring, un circuit présent dans GT1 qui refait son apparition. C´est plutot joli :) et le circuit était tres bon, assez rapide :)
http://perso.wanadoo.fr/site.neo/highspeed.htm

On sait en plus que la sublime Aston Martin DB9 sera du voyage :coeur: mais c´est pas encore totalement sur :( de meme pour le tout récent Honda FR-V, la Holden Commodore et la Ford Falcon GT
Nous savons par contre et la c´est sur que le Mitsubishi Pajero de rally raid 1985 et la Toyota Corolla Runx Z Aero Tourer ( inconnue chez nous) seront de la partie.

Nous en sommes donc a 414 voitures et 36 circuits confirmés dans Gran Turismo 4. Et ce n´est pas fini :)

kills
kills
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:25:38

:salut: tout le monde :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:29:38

salut kills :) alors GT4 tu l´attends ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:32:08

Grace a GTWeb, je viens de trouver un lien de malade !
:ouch2: http://games.kikizo.com/news/200410/014.asp il y a vidéo et plein de tof sur les circuits :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment