CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:13:40

salut :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:33:44

tenez des nouvelles images de GT4 :ok:
http://www.playfrance.com/news/03,7184876.html

jason59320
jason59320
Niveau 4
04 juillet 2004 à 14:00:09

salut tout le monde, j´ai acheté grand turismo concept 2002 tokyo-geneva, j´ai fini les modes: normal, pro et champion ( trop facile ) mais le problème c´est que mon jeu reste fini a 75% et je n´ai pas gagné les voitures restante
alors pouriez-vous m´aidez? sa serais simpas
missi

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:12:38

euh moi je peux pas je l´ai pas mais je viens poser une infos assez cool pour ceux qui le savent pas!! il ya 73 nouvelles images du jeu qui sont arrivés je vous mets le lien:
http://www.playfrance.com/news/03,7184876.html

et une info que j´ai entendu sur le forum gt4p par xguilx1: ( c´est un copier coller de ce qu´il a di)
sinon une petite news!
il parait que les permis du prologue seront les memes que le GT4 final et qu´ainsi on pourra charger sa sauvegarde du prologue pour le GT4 définitif et ainsi directement jouer les épreuves de course! c un gars de Sony qui a dit ça sur gameone...

ps: c mon ème 1000 :ok:

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:34:58

:up:

Lord_Xsnob
Lord_Xsnob
Niveau 5
04 juillet 2004 à 18:24:45

Re :salut: tlm ! merci kwam mais les images je les avaient déja misent :-p

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:08:19

pas de quoi, dsl j´avais pas vu

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:35:32

pour gt concept, as tu réussi les permis en or ? car il y a une voiture pour bronze/argent et une autre pour l´or.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:23:45

ya une vidéo de Las Vegas :
http://www.play2news.com/new.php?id=613

Auron7
Auron7
Niveau 8
22 juillet 2004 à 11:21:21

moi je dis, GT4 vas tout déchirer, hier j´était content, pcq j´ai pas joué a GT3 pendant trop longtemps, et le jeux n´était pas à moi, et c´est rigolo de pas jouer pendant longtemps et de redécouvrir les voiture qu´on a.
2 polyphony, 2 787B, plein de super et diverse voiture.

il faut acheter GT4

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:22:49

tt a fait d´accord ac toi :ok: :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
25 août 2004 à 18:49:55

je :up: ce topic pour parler de ce jeu qu´on oublie un peu au profit de GTA: S.A mais il faut toujours faire attention a un GT :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 août 2004 à 18:52:31

moi je ne l´oublies pas, t malade GTA SA pr moi c kun petit jeu ke j´acheterasi a coté du magnifique GT4 ! !! :coeur:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
25 août 2004 à 19:02:30

:lol: mais toi tu es fanatiques!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 août 2004 à 19:02:50

Apparement, un circuit ds Londres sera présent ds GT4. C effectivement BMW ki a laissé passer l´infos comme koi il y aurait une démo de sa toute derniere série 1 ( ki sera evidament ds gt4) pr l´angletterre destiné aux salons. Tjrs selon des infos de BMW, les circuits présent serai le Nurburgring et Londres.
sa serai super :-d

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
25 août 2004 à 19:05:53

ouai!et le circuit de londres ressemblerat un epu à celui de Paris :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 août 2004 à 19:06:39

je suis accros, c ma religion ! !!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 août 2004 à 19:07:36

ba je sais pas on a aucun viseul et aucunes infos :non:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
25 août 2004 à 19:09:26

:ok: maintenant on a plus cas rêver de rouler à fond en Ferrari à Londres :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 août 2004 à 19:11:40

ouais enfin pr les Ferrari ne te fé pas trop d´illusion ya vraiment une chance sur 99999999999999 ki y en ai. de tte facon moi je suis pas trop fan de ferrari ( a part la F40 et la F355 )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment