moi je dis, GT4 vas tout déchirer, hier j´était content, pcq j´ai pas joué a GT3 pendant trop longtemps, et le jeux n´était pas à moi, et c´est rigolo de pas jouer pendant longtemps et de redécouvrir les voiture qu´on a.
2 polyphony, 2 787B, plein de super et diverse voiture.
il faut acheter GT4