En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:02:05
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:02:42
t´as quoi moi du 128 mais dans un mois je passe au 512 et avec un peu ( beaucoup beaucoup) de chance je passe au 1024
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:03:47
je suis sur un bon 512 k sa marche plutot bien !
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:04:30
Moi j´ai que du 1024
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:04:54
méchant bossdriver c pas bien de nargué ces potes
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:05:33
sal*p je galère avec mon 128
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:06:27
comment sa se fé ke tu rame ac du 1024 ?
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:07:07
ouai c´est vrai que c´est pas normal
bob_fo
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:08:57
Mon frère doit dl Mais depuis que je t´envoie la video ca rame à mort
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:08:59
( 3000€ de malus pour l´achat d´un 4x4 je f*ck le gourvernement!!! )
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:11:08
tinkiete plus ke 12 mo ouais moi ossi ce gouvernement de merde kil aille se faire foutre
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:11:35
RE!
kwamecool
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:21:46
je suis bete
bossdriver
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:22:12
oui on le savais mais pk cette fois ci ?
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:28:25
c´est pas que pour les 4X4 de villes
bossdriver
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:34:42
De nouvelles photos de Paris et Nursnow. Le tracé de Yosemite. Confirmation de nombreux circuits. 2 nouveaux circuits ( Seoul et Kashiwa, aucun renseignement dessus) et de nouveaux lieux du mode photo. http://perso.wanadoo.fr/site.neo/circuits.htm
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:36:11
Ysp, toutes les infos sur GT4 c´est ici : http://www.lecoyote.net/ggtweb/forum/viewforum.php?f=11