Pour moi y´a pas d´arnaque, un jeu c´est un jeu, et je trouve bléssant pour Sony qu´on appelle GT4P une " Démo"... Sérieux vous faites ce que vous voulez mais on peut pas dire que vous êtes des fans autant que vous le dites ( je parle pas pour tout le monde biensûr)
. .. mais je respecte, chacun ses gouts et ses choix 
perso je vais l´acheter parceque c´est un GT et j´ai toujours été fan et parceque je vais faire des compettes avec... voilà tout.
J´vais me répéter mais je respecte vos choix, mais svp n´appellez pas GT4P une démo ou même une arnaque... a part le prix un peu abusif ( faut avouer) GT reste GT et vu les graphismes ca m´étonnerais que je passe à côter de ca !
Mais c´est clair, vivement la version finale !
Mais en attendant amusons nous sur GT4P... perso je sais pas si j´aurais pu continuer à jouer à GT3 plus longtemps, je l´ai fait en long, en large et en travers depuis je sais plus combien d´années je l´ai ! S´il n´y avait pas de compettitions je pense que j´aurais fini par le trouver très lassant sans pour autant l´abandonner complètement.
Je pense qu´un autre vrai fan ( pas qu´un mais tous) sera d´accord avec moi ( hein bossinou
) pour beaucoup de choses que j´ai dis !
Voilà j´ai dis ce que j´avais à dire et moi je vais bien m´amuser sur GT4P