En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:27:10
siç je suis là et splinter aussi
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:32:19
re tlm ! !
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:32:47
vous etes là
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:33:33
c bien le trailer de l´otre jour ? car je sais aps si je l´ai
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:34:42
ouai c´est celui avec le pilote qui bouge tenez pour voir toute les images: http://www.best4gamers.com/
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:36:09
ds une cobra ?
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:38:07
je sais pas j´ai pas pule voir parceque j´avais pas un decompresseur assez grand je croi
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:38:26
je vé pas la prendre !
viewtiful-joe
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:47:57
c´est bien la video avec un pilot dans une cobra bleu avec 2 lignes blanches
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:49:50
oki je l´ai ! ! c la plus belle vidéo de gt4 de tous les tmps ! !! en plus la premiere partie ac le nuburgring et les caisses de DTM est vraiment magique !
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:18:07
RE tlm!
bossdriver
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:18:51
re snob !
Xsnob_24
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:23:39
ça va et maintenant les infos ne vont faire que augmenter jusqu´en Novembre