En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:57:08
je sais plus écrire
C´est clair qu´il faut la télécharger
bossdriver
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:57:19
a mais la si je joue pas a ce jeu avant 15 jours je meuts ! !! heuresement GT4 prologue arrive J-12
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:58:59
J´ai hâte pour ca aussi
bossdriver
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:00:28
je pourrais pas attendre plus longtemsp l´achat de prologue est obligé pour ma santé mentale et physique !
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:15:50
hihi moi aussi... j´en peux plus ! ! vivement le 26
Xsnob_24
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:23:05
t´es tjrs là bob?
Xsnob_24
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:25:12
je suis en trai de la telecharge:oui;:
Xsnob_24
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:28:37
mince j´ai pas reussi a la telecharge
splinterjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:32:09
moi non plus
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:47:14
Je suis là
Ah bon pourquoi ?
splinterjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:48:49
ca prends desheures enfin qd mm po mais en tout cas c tres long
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:49:45
a peine 4 minutes pour la télécharger
splinterjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:50:18
ah bon
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:51:15
ouais en téléchargeant a 130ko/sec
splinterjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:51:55
bon alors je reessaye
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:55:48
On dirait que la video marche plu... si vous faites clic droit dessus vous verez qu´il veut vous faire enregistrer une page html... en s´en fout nous, on veut une video je vais voir si on la trouve ailleurs
Nan j´suis bête... elle doit encore marcher mais c´est qu´avec le système de jv ca nous fait ouvrir une page avec une redirection... donc y´a juste a cliquer dessus et ca marche normalement
splinterjo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:59:08
j en suis qu a 50 pourcent depuis mon dernier post lol