Ouais, apprends un peu a lire avant de m´attaquer. Je te signale que je suis avec Xsnob le pere de ce topic, et je suis modérateur sur un grand forum de Gran Turismo, alors si je l´aimais pas...
Et tu parles de Richard Burns rally ? WRC est beaucoup plus arcade, beaucoup moins réaliste que Richard Burns rally. Mais je suppose que tu regardes les graphismes, alors bien sur... Ou bien c´est la license WRC...
C´est pas pour rien que RBR est la référence absolu en terme de simulation de rallye pour tous les connaisseurs. WRC, tu peux te vautrer lamentablement, la voiture repart, RBR, non. Et la conduite est bien plus réaliste.
Alors mon cher, revois tes classiques et evite de lire des phrases sorties d´un contexte avant de t´en prendre a quelqu´un.