pourquoi tu portes une si grande attention aux jours ?
j´ai déjà fais 2 endurances
va falloir que je me tape les 24h
je voulais commencer par le super speedway mais grosse surprise, je me prend un putain de vent
j´adore le nurburgring
moi je fais les endurances avec le Mercedes CLK-GTR 1011 Ch je crois pas mal^^ mais j´arrive pas a battre l´audi sur le super speedway 