CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:23:19

Montre en main 12 minutes et j´ai eu le temps de revendre la voiture :oui: Il suffit de ne pas faire la derniere course :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:25:30

A mais ok, si tu ne fait pas la derniere course, fallait le dire !
Moi je fais la derniere, sa fait toujours 15.000cr en plus et mon pourcentage de victoire qui ne baisse pas ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:47:12

J´ai 5.900.000crédits maintenant les black cars arrivent dans 50 jours!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:58:09

Fais jusqu´a avoir 9.000.000cr pour ne pas te retrouver fort dépourvu quand les Blacks cars furent achetée ^^
Sinon apres c chiant d´en refaie pck on est fauché ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:59:24

En plsu il faut changer les chassis :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:05:11

Oui, sauf si tu comptes pas trop rouler avec :p)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:10:36

ba dans ce cas là je ne vois pas l´utilité de les acheter :non:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:17:41

Coup de coeur, rareté...
Je vais pas beaucoup rouler avec ces voitures, j´ai mieu dans le garage...
J´ai acheté une BMW Z3 Coupé, comme sa car j´aime, l´Audi RS4 c´est pareil. L´automobile est une passion, l´utilité n´est que secondaire ^^
Mais bon c´est vrai que toi c´est aps pareil, tu revends tout ce qui sert pas... Moi j´ai encore rien revendu a part les doubles !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:20:27

J´ai quand même acheté une voiture juste parce que j´aimais bien son design et elle ne m´st pas utile :oui: C´est la Ruf RGT :-))) J´ai 7.650.000 crédits maintenant :cool:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:22:34

pourquoi tu portes une si grande attention aux jours ?

j´ai déjà fais 2 endurances :-d

va falloir que je me tape les 24h :p)

je voulais commencer par le super speedway mais grosse surprise, je me prend un putain de vent :ouch2:

j´adore le nurburgring :coeur:

moi je fais les endurances avec le Mercedes CLK-GTR 1011 Ch je crois pas mal^^ mais j´arrive pas a battre l´audi sur le super speedway :snif:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:24:31

Moi j´ai l´audi donc j´ai pas de problèmes :-p Et pour les jours c´est à cause des black cars :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:25:40

Bah en fait la semaine du 694eme jours, tu as 4voitures spéciales ! Et si tu les loupes, il faut attendre 1300jours pour les revoirs, donc faut aps se louper :ok:

Pour le superspeedway, prends une Toyota 88-V Minolta gagné lors de l´enduro 200miles d´El Capitan :ok: Tu la boostes et tu mets les pneus durs, et hop sa passe tout seul :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:28:31

ok merci :-)))

la semaine du 694ème jour ? et faut faire quelle course pour gagner 4 bagnoles en mm temps ?

ps : VIVE LE MODE B-SPEC pour les endurances lol :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:36:53

Euh non c´est en occasions que tu les trouveras :ok:
Dans les Fin 90 et début 90 :ok:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:44:26

euh notre concours...
le gagnant il dit + rien?
on prend une desition a sa place? :doute:

il est peux-etre mort? :mort:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:44:30

:-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:46:57

Bah c´est comme vous voulez, car de toute facon a partir de dimanche et pour une semaine je ne suis pas la, donc je ne peux pas m´occuper de la logistique ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:53:33

Sur ce, j´y vais je reviens dans 1h ou deux :ok:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
22 avril 2005 à 15:55:23

:ok:

PsYkO14
PsYkO14
Niveau 1
22 avril 2005 à 15:59:25

j´outrepasse la regle mais je vais faire mon geek de haute qualité :gne: !!!!
soit je suis sombrement aveugle ou bien j´arrive pas à trouver le moyen de me faire partie à GT4, faut partager ac le petit frere mais impossible de demmarer une new partie, c´est grave docteur?

:honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment