CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:32:08

Pour une fois je reconnais que tu n´as pas été trop con :oui: ( prends ça comme un compliment^^)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:35:05

Ben en fait je suis jamais con, le reste du temps c´est pour me mettre à votre niveau :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:35:44

Pour une fois... :rire2:

Non pas Georges V :-(( Moi Infineon, sa me va ! La version voiture de sport ? car l´autre est mois amusante ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:36:11

Non, te mettre au niveau de snob... :hap:

Owain
Owain
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:37:10

ATENTION Ptit sondage ! !!!
C´est quoi votre moyenne d´âge ? ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:02

Bah si tu regarde sur le profil, tu veras que j´ai 15ans ^^ Enfin quasi 16 et la conduite accompagnée !

Sinon, je conduit depuis un petit moment sur les parkings, chemin et route déserte ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:04

BoSsDriVeR
Posté le 21 avril 2005 à 20:36:11
Non, te mettre au niveau de snob...
Il n´atteindra jamais mon niveau, alors que le votre...
14 ans

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:53

C´est sur, a partir d´un moment on peut pas aller plus bas ^^

J´aime faire chier le snob moua :hap:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:42:47

Sauf que je suis le meilleur à ce jeu là :-p

Owain
Owain
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:42:57

je commence a croire que je suis le seul adulte qui joue encore aux jeux video

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:45:32

Le meilleur pour te faire chier ? je veux bien te croire ^^

Tu n´a que 25ans, je connais plein de gens de cet age qui jouent aux jeux vidéo. Et ya encore bien plus vieu ( Access si tu m´entends ^^ ) . Et puis c´est pas une question d´age ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:47:35

Moi je sais pas si je ais jouer au jeux vidéos encore très longtemps :non: Mais bon seul l´avenir nous le dira^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:53

Et je l´avais presque oublié, mais aujourd´huio c´est mon 500eme jour sur les forums de JV.com et surtout sur le forum PS2! Je tiens à faire une dédicasse à:
Bossdriver car c´est le forumeur avec qui ej m´entends le mieux :oui:
Mistho pour le master forumeur
Fosataaaaaa pour son topic des plus cool du forum
Drouni pour sa passion pour les GT
Treize pour avoir soutenu mon forum :-)))
Et à moog pour sa bonne modération :oui:
Dsl si j´en oublis et :merci :tlm!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:54

Moi je pense que si, pas autant qu´avant ( ou maintenant biensur), mais bon GT5 et tout le reste m´attendent :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:52:35

:hap: Tu es aussi mon préféré :-p

Ma premiere connaissance ici ! Allez c´est parti pour encore 500jours :-)))

Sur le Topic GT bien entendu :-)

jakass
jakass
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:52:38

ouais on jouera a GT5,GTA6 FF17 et plein dotres :oui: :ok: :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:53:33

Euh les FF m´en passe très bien moi :rouge:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:54:10

Non, pas FF17 ni aucun autre FF d´ailleurs :hap: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 21:49:02

Ici pour parler GT :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:04

Oups et tu tombes au moment ou on en parle pas, sa fait pas très sérieux tout sa :rouge:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment