Bah si tu regarde sur le profil, tu veras que j´ai 15ans ^^ Enfin quasi 16 et la conduite accompagnée !
Sinon, je conduit depuis un petit moment sur les parkings, chemin et route déserte ^^
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:04
BoSsDriVeR Posté le 21 avril 2005 à 20:36:11 Non, te mettre au niveau de snob... Il n´atteindra jamais mon niveau, alors que le votre... 14 ans
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:39:53
C´est sur, a partir d´un moment on peut pas aller plus bas ^^
J´aime faire chier le snob moua
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:42:47
Sauf que je suis le meilleur à ce jeu là
Owain
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:42:57
je commence a croire que je suis le seul adulte qui joue encore aux jeux video
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:45:32
Le meilleur pour te faire chier ? je veux bien te croire ^^
Tu n´a que 25ans, je connais plein de gens de cet age qui jouent aux jeux vidéo. Et ya encore bien plus vieu ( Access si tu m´entends ^^ ) . Et puis c´est pas une question d´age ^^
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:47:35
Moi je sais pas si je ais jouer au jeux vidéos encore très longtemps Mais bon seul l´avenir nous le dira^^
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:53
Et je l´avais presque oublié, mais aujourd´huio c´est mon 500eme jour sur les forums de JV.com et surtout sur le forum PS2! Je tiens à faire une dédicasse à: Bossdriver car c´est le forumeur avec qui ej m´entends le mieux Mistho pour le master forumeur Fosataaaaaa pour son topic des plus cool du forum Drouni pour sa passion pour les GT Treize pour avoir soutenu mon forum Et à moog pour sa bonne modération Dsl si j´en oublis et :merci :tlm!
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:54
Moi je pense que si, pas autant qu´avant ( ou maintenant biensur), mais bon GT5 et tout le reste m´attendent
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:52:35
Tu es aussi mon préféré
Ma premiere connaissance ici ! Allez c´est parti pour encore 500jours
Sur le Topic GT bien entendu
jakass
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:52:38
ouais on jouera a GT5,GTA6 FF17 et plein dotres
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:53:33
Euh les FF m´en passe très bien moi
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:54:10
Non, pas FF17 ni aucun autre FF d´ailleurs ^^
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 21:49:02
Ici pour parler GT
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:04
Oups et tu tombes au moment ou on en parle pas, sa fait pas très sérieux tout sa