CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 09:26:35

Zoby_One Posté le 21 avril 2005 à 09:19:48

:hello: à tout le monde,

Je viens de prendre possession du grand, magnifique et incroyable Gran Turismo 4...

J´ai lu quelque part, je ne me rappelle plus où, qu´il y avait un certain nombre de véhicule, que l´on peut acheté qu´un seul jour...

Elles seraient en vente, chez l´un ou l´autre concessionnaire, en okaz...

Comme, j´ai un peu peur de passer à côté, je me demandais si l´un d´entre vous, était au courant de l´existence de ces véhicules.. et surtout, si quelqu´un d´entre vous pourrait me donner les " dates" de sortie de ces véhicules chez nos concessionnaires préférés... ( j´entends par " date", le numéro du jour où elles apparaissent, bien sûr)

Un grand d´avance à tous...

Ps: évidemment, je reste ouvert à toutes autres astuces pour ce merveilleux jeu, qui me fait passer quelques nuits blanches...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:30:11

ben si je suis bien alors:
entre le 694 eme et le 701 jour de jeux, en occase il y a des protos ( race car...) moin cher
mais si tu veux faire des achats , prevoi + de 7 ou 8 millions...

normalement c´est ca

ma phrase fetiche:"Sans maitrise , la puissace n´est rien."

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:35:15

Euh les voitures d´occaz´ passent dans un cycles régulier, il suffit de faire un tour assez souvent ds les magasin d´occasions.

En revanche, il existe 4 " Black Race Car", des version totalement noire de la Toyota GT-One, la Nissan R390, Nissan R92CP et la Nissan R390 la Mazada 787B.
Elle ne seront présentes que dans la semaine du 694eme jour et pour quelques jours. Si tu les loupes, elle ne réapparaissent que aux environ du 1300eme jour. Fais bien attention, commence a acheter le 694eme car chaque achat fait un jour, donc si tu commence un peu trop tard, la liste va changer.
Il t´en coutera 3.000.000 environ pour les deux premieres, et 1.300.000 pour les deux dernieres. Donc prends une marge de 9.000.000 de crédit en faisant le championat DTM ( ligue europe) qui remporte 900.000cr par course :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 13:09:31

:ok:

Owain
Owain
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:38:59

salut les pilotes :hello:

j en suis mainenant a 28% du jeux je vais m attaquer au course d endu. je viens de voir qu il y a 3 circuit ou il faut faire 24h :fou:

salut joffrey

tu as un 50cc pas grave bienvenue quand meme dans le monde du 2 roues

grace au 2 roues tu va connaitre:
la joie des intemperies, des voitures totalements debiles, des petites frayeurs pour eviter des passants abrutis qui traversesans faire attention, des flics casse coui... qui t arrete sans aucune raisons valables ( speciale dedicase a nos amis les flics :ok:
on vous aime heu???? je crois :question:
une derniere chose pour nos amis de la police " c est bien beau de me prendre en photo sur le peripheriques a chaque fois que je depasse les 100 mais j aimerai bien recevoir les photos :rire2: " je deconne!! jusqu a maintenant je suis toujours tombe sur des flics plutot cool
:-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:05:01

Oui enfin tu parles des voitures débiles, ya aussi des motards cons qui conduisent n´importe comment, se faufilant partout devant tes roues.
Et puis sur autoroute, les motards sont souvent, mais alors tres souvent en excès de vitesse. Je n´ai jamais doublé une moto sur autoroute, c´est dire ! Sa double toujours en passant super vite...
Genre sa : http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_ACCIDENT%20photo%2002%7E0.JPG

Donc bon, voitures débiles, mais motards pas bien mieu :sarcastic:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:19:26

:rire: je crois que le motard va avoir mal :lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:23:35

Non je pense pas, il doublait juste en prenant d´énormes risques...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:53:35

alez savoir . .. c´est peux-etre le motard qui c´est ecarter pour laisser passer la renault qui avait son limitateur de vitesse bloquer!!!mdr
:lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:05:23

LOL, mais biensur :sarcastic:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:10:47

Concours] Résultats du concours Splinter Cell 3 !
21 avril 2005 à 11h57 par Olivier

En attendant le grand retour de nos enchères ( vraisemblablement le mois prochain), Playfrance et Ubi Soft organisaient un grand concours Splinter Cell Chaos Theory où deux jeux et cinq t-shirts étaient à gagner.

Après tirage au sort, nous pouvons vous révéler le nom des différents gagnants. Merci à tous pour votre participation !

Gagnants Jeux :
- Bart Nicolas : Commentry ( 03)
- Chasagrande Christelle : Marseille ( 13)

Gagnants Tee Shirt :
- Guilhot Yannick : Aulnay-sous-bois ( 93)
- Madern Anne : Banyuls Dels Aspres ( 66)
- Khallouf Mohamed : Garges-les-gonesse ( 95)
- Allain Valentin : Nantes ( 44)
- Salin Christophe : Saint Aubin du Cormier ( 35)

:d) Le snob a gagné un t-shirt splinter cell sur playfrance ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:11:54

Oui, il s´en vante de partout :rire2:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:23:27

Je me souviens même pas de l´avoir dis à 13^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:26:09

Bah ton pseudo msn est plutot explicite ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:27:05

Ba je sais pas si l´intelligence de 13 est suffisante pour faire cette déduction^^

Owain
Owain
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:27:15

je pense que tu as raison joffrey c est le motard qui a du le laisser passer :rire2:

mais bon je suis le premier a reconnaitre qu il y a du tord des 2 cotes aussi en bien 4 roues qu en 2

c est juste pour te dire de faire hyper gaffe car un accident est tres vite arrivé je peux te le dire car le dernier a failli me couter la vie(le plus drole dans l histoire c est que je ne suis meme pas en tord)
vraiment fait gaffe a toi :ok:

et si un jour tu veux faire de la vitesse fais comme moi va louer une heure de circuit ( car la vie n est pas un jeu video)

bon revenont sur le concour alors c est sur quel circuit :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:30:02

Ba normalement c´est à FIp de décider du circuit, mais il n´a encore émis aucunes idées :non: Mais quelqu´un a proposé infineon je crois :oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:30:10

C´est comme les conducteurs de voiture, faut faire gaffe aux autres, motards, pietons, automobiliste...

Il faut toujours garder une regle d´or dans sa tete :
" L´autre est toujours plus con que toi"
Donc tu prévois tte les réaction connes qu´il peut y avoir, et comme sa no soucis ^^

C´est mon cousin qui m´a appris sa ^^ Lui il conduit vite, mais n´a jamais eu d´accident. Il a une Superbe M5 E39 de 1998 ( ou 99 je sais plus). Pfou sa pousse ct´engin :ouch2:

Bah le prochains, c´est comme vous le sentez, peu m´importe :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:30:56

J´ai remarqué sur le pseudo msn et en me baladant sur playfrance j´ai eu une vision !
Donc avec mon esprit mathématiquement supérieur j´ai fait :
Pseudo MSN + t-shirt + Splinter Cell + Valentin + Nantes = Le Snob :cool:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:31:21

Moi je veux georges V!^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment