Zoby_One Posté le 21 avril 2005 à 09:19:48
à tout le monde,
Je viens de prendre possession du grand, magnifique et incroyable Gran Turismo 4...
J´ai lu quelque part, je ne me rappelle plus où, qu´il y avait un certain nombre de véhicule, que l´on peut acheté qu´un seul jour...
Elles seraient en vente, chez l´un ou l´autre concessionnaire, en okaz...
Comme, j´ai un peu peur de passer à côté, je me demandais si l´un d´entre vous, était au courant de l´existence de ces véhicules.. et surtout, si quelqu´un d´entre vous pourrait me donner les " dates" de sortie de ces véhicules chez nos concessionnaires préférés... ( j´entends par " date", le numéro du jour où elles apparaissent, bien sûr)
Un grand d´avance à tous...
Ps: évidemment, je reste ouvert à toutes autres astuces pour ce merveilleux jeu, qui me fait passer quelques nuits blanches...
ben si je suis bien alors:
entre le 694 eme et le 701 jour de jeux, en occase il y a des protos ( race car...) moin cher
mais si tu veux faire des achats , prevoi + de 7 ou 8 millions...
normalement c´est ca
ma phrase fetiche:"Sans maitrise , la puissace n´est rien."
Euh les voitures d´occaz´ passent dans un cycles régulier, il suffit de faire un tour assez souvent ds les magasin d´occasions.
En revanche, il existe 4 " Black Race Car", des version totalement noire de la Toyota GT-One, la Nissan R390, Nissan R92CP et la Nissan R390 la Mazada 787B.
Elle ne seront présentes que dans la semaine du 694eme jour et pour quelques jours. Si tu les loupes, elle ne réapparaissent que aux environ du 1300eme jour. Fais bien attention, commence a acheter le 694eme car chaque achat fait un jour, donc si tu commence un peu trop tard, la liste va changer.
Il t´en coutera 3.000.000 environ pour les deux premieres, et 1.300.000 pour les deux dernieres. Donc prends une marge de 9.000.000 de crédit en faisant le championat DTM ( ligue europe) qui remporte 900.000cr par course ![]()
![]()
salut les pilotes
j en suis mainenant a 28% du jeux je vais m attaquer au course d endu. je viens de voir qu il y a 3 circuit ou il faut faire 24h
salut joffrey
tu as un 50cc pas grave bienvenue quand meme dans le monde du 2 roues
grace au 2 roues tu va connaitre:
la joie des intemperies, des voitures totalements debiles, des petites frayeurs pour eviter des passants abrutis qui traversesans faire attention, des flics casse coui... qui t arrete sans aucune raisons valables ( speciale dedicase a nos amis les flics ![]()
on vous aime heu???? je crois ![]()
une derniere chose pour nos amis de la police " c est bien beau de me prendre en photo sur le peripheriques a chaque fois que je depasse les 100 mais j aimerai bien recevoir les photos
" je deconne!! jusqu a maintenant je suis toujours tombe sur des flics plutot cool
![]()
Oui enfin tu parles des voitures débiles, ya aussi des motards cons qui conduisent n´importe comment, se faufilant partout devant tes roues.
Et puis sur autoroute, les motards sont souvent, mais alors tres souvent en excès de vitesse. Je n´ai jamais doublé une moto sur autoroute, c´est dire ! Sa double toujours en passant super vite...
Genre sa : http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_ACCIDENT%20photo%2002%7E0.JPG
Donc bon, voitures débiles, mais motards pas bien mieu ![]()
je crois que le motard va avoir mal ![]()
Non je pense pas, il doublait juste en prenant d´énormes risques...
alez savoir . .. c´est peux-etre le motard qui c´est ecarter pour laisser passer la renault qui avait son limitateur de vitesse bloquer!!!mdr
![]()
LOL, mais biensur ![]()
Concours] Résultats du concours Splinter Cell 3 !
21 avril 2005 à 11h57 par Olivier
En attendant le grand retour de nos enchères ( vraisemblablement le mois prochain), Playfrance et Ubi Soft organisaient un grand concours Splinter Cell Chaos Theory où deux jeux et cinq t-shirts étaient à gagner.
Après tirage au sort, nous pouvons vous révéler le nom des différents gagnants. Merci à tous pour votre participation !
Gagnants Jeux :
- Bart Nicolas : Commentry ( 03)
- Chasagrande Christelle : Marseille ( 13)
Gagnants Tee Shirt :
- Guilhot Yannick : Aulnay-sous-bois ( 93)
- Madern Anne : Banyuls Dels Aspres ( 66)
- Khallouf Mohamed : Garges-les-gonesse ( 95)
- Allain Valentin : Nantes ( 44)
- Salin Christophe : Saint Aubin du Cormier ( 35)
Le snob a gagné un t-shirt splinter cell sur playfrance ^^
Oui, il s´en vante de partout ![]()
Je me souviens même pas de l´avoir dis à 13^^
Bah ton pseudo msn est plutot explicite ^^
Ba je sais pas si l´intelligence de 13 est suffisante pour faire cette déduction^^
je pense que tu as raison joffrey c est le motard qui a du le laisser passer
mais bon je suis le premier a reconnaitre qu il y a du tord des 2 cotes aussi en bien 4 roues qu en 2
c est juste pour te dire de faire hyper gaffe car un accident est tres vite arrivé je peux te le dire car le dernier a failli me couter la vie(le plus drole dans l histoire c est que je ne suis meme pas en tord)
vraiment fait gaffe a toi
et si un jour tu veux faire de la vitesse fais comme moi va louer une heure de circuit ( car la vie n est pas un jeu video)
bon revenont sur le concour alors c est sur quel circuit ![]()
Ba normalement c´est à FIp de décider du circuit, mais il n´a encore émis aucunes idées
Mais quelqu´un a proposé infineon je crois ![]()
C´est comme les conducteurs de voiture, faut faire gaffe aux autres, motards, pietons, automobiliste...
Il faut toujours garder une regle d´or dans sa tete :
" L´autre est toujours plus con que toi"
Donc tu prévois tte les réaction connes qu´il peut y avoir, et comme sa no soucis ^^
C´est mon cousin qui m´a appris sa ^^ Lui il conduit vite, mais n´a jamais eu d´accident. Il a une Superbe M5 E39 de 1998 ( ou 99 je sais plus). Pfou sa pousse ct´engin
Bah le prochains, c´est comme vous le sentez, peu m´importe ![]()
J´ai remarqué sur le pseudo msn et en me baladant sur playfrance j´ai eu une vision !
Donc avec mon esprit mathématiquement supérieur j´ai fait :
Pseudo MSN + t-shirt + Splinter Cell + Valentin + Nantes = Le Snob ![]()
Moi je veux georges V!^^