C´st bien pour toi ^^
tu m etonne
vous allez vous coucher a quelle heure
Aucune idée, on va voir, des qu´on en a envie ^^
Enfin la g mal a la tete, g aussi mal aux yeux donc bon
Et bientot t´auras mal au c... Bon moi il va falloir que j´arrête d´avoir l´esprit tordu^^
c est pas bien de squatter l ordi 15h par jour ( comme moi quoi )
Euh, la sa doit faire 37h en 2 jours
37h en 2 jours mais t es malade toi moi je dois pas faire plus de 30h en 2 jours
ca veux dire que tu dors pas en fait
Bah quasiment pas !La nuit derniere, j´ai dormi 3h
moi cette semaine une fois je me suis coucher a 4h30 et je me suis lever a 11h
Bah moi, sa refuse de dormir le matin parfois ^^Enfin a force, je vais dormir pendant 24h de suite pour récup´ !
c est clair
Snob est troppetit pour comprendre tout sa
D´ailleur il devrait etre couché a cette heure la
entierement d accord avec toi
je t´enquiquine! Saperlipopette!
Et voila, toujours pareil ces petits, sa mort toujours
Allez hop hop hop, c pas pour les chtits n´enfants ici -p
carrement tu squatte l ordi de ton pote
Oui pourquoi ?
il est a cote