Salut
La CLK GTR est un peu juste pour ces courses car par rapport a la 350Z, je trouve qu´elle accorche moins le pavé. Et la motricité est moins bonne.
Bah moi pour une propulsion les suspension je touche pas trop, je les mets plus dure sur une voiture de série et j´abaisse le tout, mais sur une voitures de course, je pense pas qu´il y est grand chose a faire. La voiture est réglé pour la course dès le départ.
Personnelement je jour aussi au volant, un Driving Force de GT3, d´ou le DF a la fin de mes perfs´
Mais sans volant, c´est plus simple lors de certaine coubre du a l´absence de resistance dans la direction, mais au volant, on est beaucoup plus précis sur les trajectoires !
eric ==> Il me faut boite manuelle ou auto, les aides au pilotage ou non et ton controleur de jeu
Sinon HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU Topic GT, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU alalallalla ^^
1an déjà ! Merci donc au grand Snob d´avoir crée ce magnifique topic ! Je remercie aussi bob_fo pour son ancienne présence mais aussi notre ptit Drouni national ! !!
Ce topic est le plus important pour moi car il symbolise mon arrivée réel sur le forum, le moment où j´ai commencé a devenir un grand habitué 
J´espere que la route sera encore longue ici, entre fans 
J´espere que les nouveaux qui arrivent resteront, Owain, eric, Paulo, joffrey et surement d´autre que j´oublis !
Allez bonne route les gars