a tous
tlm!
alors sa va ?
oai ça va et toi?il fait bien rire le bobboy ac PMR racing
oué moi ossi moi sa va super
je reprends les cours demain
moi ossi
c´est trop cour les vacances j´ai 17.000.000$ dans vice city
j´en ai 34 millions !
t´as fait combien de pourcent du jeu moi j´en ai fait 27
98%
moi je ni joue que depuis une semaine aussi
et vive les gt
a tousc con on est jamais la ensemble a part de rare exception !
le monde.comment ca vas?je me bat contre cronhoserge sur le master forumeur.
sa va bien et toi ?
oué ca vas trabkil.
Oué ca vas et faut aller voter pour moi.Svp