Aujourd´hui j´ai un peu joué, je suis désormais a 13.4%
J´ai fais le championat japonais, mais ma Nismo 400R manque cruellement de vitesse de pointe ( elle est de série) et j´ai aps pu faire mieu que 4eme a Suzuka, trop difficil de tenir ! J´ai tout de meme gagné une 350Z LM !
J´ai fait la Clubman et agné la Mazda 6 MPS, le championat N/A et gagné une NSX-R.
Sinon j´ai gagné de l´argent et j´ai acheté pas mal de voitures, j´en ai 44 ! J´ai acheté une Jensen Interceptor, une Mercury Cougar, une Lotus dont le nom m´échappe mais c´est une opel berline noire tunée en fait, une BMW M5 ( noire ^^), un Z4, une 330i, une Audi S3, une Golf V GTi et puis surement une autre dont je ne me rapelle plus le nom ^^