CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:33

Ba c´est sur que si t´avais fait les 24H du mans et du Nurb dans la même journée c´était assez difficille :-p

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
16 mars 2005 à 18:53:57

meuu non! j´suis tellement balaize ke je peu les faire les 2 dan la meme journée! c ca d´allé tres vite!! :rire2:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:19

C´est possible si tu utilise le B-Spec, on peut accelerer x3.
Donc tu peux faire les 2 24H du mans, et celle du Nurb en une journée :-p

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:02:57

Aujourd´hui j´ai un peu joué, je suis désormais a 13.4%

J´ai fais le championat japonais, mais ma Nismo 400R manque cruellement de vitesse de pointe ( elle est de série) et j´ai aps pu faire mieu que 4eme a Suzuka, trop difficil de tenir ! J´ai tout de meme gagné une 350Z LM !
J´ai fait la Clubman et agné la Mazda 6 MPS, le championat N/A et gagné une NSX-R.
Sinon j´ai gagné de l´argent et j´ai acheté pas mal de voitures, j´en ai 44 ! J´ai acheté une Jensen Interceptor, une Mercury Cougar, une Lotus dont le nom m´échappe mais c´est une opel berline noire tunée en fait, une BMW M5 ( noire ^^), un Z4, une 330i, une Audi S3, une Golf V GTi et puis surement une autre dont je ne me rapelle plus le nom ^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:43:39

Moi je gagne plein de voitures que je ne peux pas vendre :snif: Mais j´en suis à 19% maintenant, j´ai fait tout les rallyes en facile à part le grand canyon et les rallyes sur neige, j´ai gagné le championnat de DTM, j´ai gagné la Clubman Cup et une autre dont je ne me rappele pu le nom avec la cadillac cien(760ch de série :ouch: )

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:55

La Cien, sans les aides au pilotage c´est carrément sportif :ouch2:

Je me suis explosé les bras au contre braquage ^^ c´est pire que dans la neige :rire2:

taz2valence
taz2valence
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:53:05

kelkun a le volant logitech pro truc machin? celuiki fait 120euro.
g envi de l´acheter demain mai est t´il vraiment bien?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:35

J´ai jouer avec, c´est sur que c´est carrément génial ! Tu as des sensations extraordinaires !

Mais bon, si tu es plus limité budget, fais comme moi, prends le Driving Force de GT3 a 80€ qui est certes un peu moins bien mais a des années lumieres en sensation de la manette :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:15:11

Qu´est ce que vous avez contre la manette ? :-p^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:16:40

Bah c´est super plus simple, et aussi beaucoup plus ennyuant ^^
Tu jourais au volant, GT4 serait encore largement mieu question " feeling"

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:28:53

Ba déja ça ne sera pas pour le mois de mars que je ferais l´acquisition d´un volant :non:

drouni
drouni
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:03:55

:salut:
Et voila je suis titulaire de gt4 PAL.en moin d´une heure je me suis fait le permis B avec 1 coupe bronze et 5 coupe or.J´

drouni
drouni
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:06:12

J´ai commencer le A.2argent et 2or.
donc voila.
Sinon la version PAL est moins bien faite que la version JAP.
1:pas de collector
2:ont changer la musique de l´intro.Sa me parait bizare.Mais j´éspere m´y faire
3:le petit booklet tro léger.pas assez d´info
Sinon les avantage sont:
1:plus de caisse ( hummmmm 905)
2:passage A-spec B-spec
3:moin de beug.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:09:38

Ouais, c´est clair, l´intro est a chier ! Je la coupe au moment ou la Ford GT démarre ^^
Et le livret, bah c´est habituel en France donc bon...

drouni
drouni
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:13:41

Bah c´est qu´elle est différente.
Tu vois que ma version gt4 est meilleur.
lalalalélere

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:18:04

Bah tu en as deux de version :-p

drouni
drouni
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:22:16

Ouais.
Bah la version jap est meilleur.lalalalalére.
Est ce que dans la version pal.Y a un mec qui parle???????
car dans la evrsion Jap.qu´en tu fai une course.sur le mode gran turismo mais dans les categorie real,city,spécial course.
bah un japonais parler

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:33:05

Je ne crois pas en avoir entendu parler :doute:

drouni
drouni
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:42:09

Ah.
bah je vais essayer de trouver alors.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:57:32

Bon j´y vais a+ les GTistes

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment