En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:29:23
ouais je savais qu´il était déjà connu
sinon ouais dommage pour le mode gt
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:30:32
va sur http://www.b-bgames.fr.st c mon site sur les jeux video ya des image de GT4 et plein d´otres trucs
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:31:57
Tiens ce soir y´a une live GT3 sur GTWeb... ca dit de participer ?
C´est un ensemble de courses ( ca dur jusqu´à 2-3h du mat) en 11 tours. Mais c´est pas obligé de rester jusqu´à la fin Ca se passe ici http://www.lecoyote.net/gtweb
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:35:05
je pourrais pas ya smallville ce soir et je suis un fan !
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:36:11
arf dommage
on fait une p´tite course maintenant si tu veux ?
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:36:46
mon ordi est trop loin de la ps2
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:37:16
ok... pas grave
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:37:19
enfin si tu ve ou ac koi ?
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:39:17
ben je sais pas... tu prefère une course ou pratique libre ?
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:39:51
n´importe !
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:40:58
ok... alors pratique libre sur euh... allé un simple : mid field et je te laisse choisir la voiture ( arcade )
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:40:59
pratique libre gran valley ac la polyphony 001 sa te dit ?
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:42:23
bon ok pour gv et 001
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:42:59
allez c parti je vé sur ma ps2 a tout de suite !
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:44:24
a tte
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:47:28
1er tour n´en parlons pas je me suis planté 2eme tour 1´24´354´
bossdriver
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:52:44
3ème 1´25´007 ==> james bond 4ème 1´24´869
bob_fo
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:56:01
1er tour : 1´26.xxx ( jme suis planté dans un mur lol) 2ème tour : 1´24.253