CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

purplesnile
purplesnile
Niveau 4
11 mars 2005 à 15:27:22

tu les a eu ou t 110000 credit?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:42:09

Ba je pense qu´il a transféré 100.000 crédits de GT3 :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:52:09

Ouah, je viens de prendre le volant d´une FORD T chez un pote, et bah apres sa, vous ne pesterez plus contre votre Autobianchi ( oui sa m´est arrivé, cette voiture est une bouse ^^).

Bon sinon aujourd´hui j´ai pas avancé trop de cours...
J´ai juste fait trois tours du Nurburgring avec la Nismo 270R, et je lui ai offert un allegement bien mérité :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:53:09

Vous me conseillez quoi comme voiture pour débuter, sachant que je n´ais que 10 000 crédits et un permi B?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:53:57

Moi je vais y jouer comme un tarré ce soir^^ Personne chez moi, je sents que ça va être pas mal^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:54:20

Euh tu peux trouver une Mitsubishi Lancer Evo 1 dans les occasions. Elle fait 250ch et a 4RM, un excellent compromis pour 9 500 crédit je crois :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:54:53

Ba je te conseil de faire deux trois permis de plus et de revendre les voitures que tugagnes et dès que tu as 18.000cr tu t´achetes une skyline d´occasion de 96 :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:01:18

La plûpart des voitures que l´ont gagne dans les permis ne seront plus trouvables plus tard, attention pour ne rien regretter plus tard !

Perso j´ai rien revendu, sa ajoute encore plus de difficulté. Et j´ai aussi eu l´expérince d´avoir vendu une Trueno GT Apex Shigena version avec un capot carbonne, et je l´ai jamais retrouvée...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:12:20

ok merci je ais faire le permi a et B je sai plus quoi en attendant! Je suis un joueur xbox qui vient de revendre sa console chérie pour avoir son premier GT alors je suis un peu perdu....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:14:27

Au fait, j´aimerais savoir ce qui jouent a la manette ou ceux qui jouent aux volant etour de Force !

Car j´ai remarquer que la dcondutie a la manette est très ennuyante, beaucoup moins réaliste et beaucoup moins éprouvante. Ceux qui ont fait l´épreuves des Hunaudieres du Permis IA au volant me comprendrons ^^

Et il y a une petite astuce au volant, c´est que la croix directionelle permet en appyuant sur bas de regarder en arriere et sur les cotés via les bouton gauche et droite ! Pratqieu car ils sont au placement parfait des maisn sur le volant !

Sinon comme j´aime bien parler, la boite manuelle m´est devenu indispensable ! Sauf en deux joueurs ou le moteur de l´autre me perturbe trop, je suis souvent dans le roueg. Et vous ? ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:15:37

oyoman33 :d) ne t´inquietes pas, on s´y fait vite :-)))
Tu veras quelques jours et apres tu sera parfaitement rodé !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:07

oué, je le pense aussi, c´est que le jeu est complexe et la notice riquiqui lol.
Moi je joue à la manette pour l´instant.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:21:28

A bah sa, a part ceux qui ont la version japonaise ( Drouni on t´emmerde lol), les notices sotn toujours petite :-)

Mais si tu vexu plus d´infos, a la fin du moi, tu pourras acheter le guide officiel du jeu. Il y aura toute les infos pratiques sur les voitures, sur les circuits et sur pas mal d´autre détail du jeu. C´est en gros la notice abouti ^^
Donc il sort fin mars pour 20€ je pense :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:31:26

Des problèmes avec Gran Turismo 4 ?

Prévoyez un supplément de vaseline !

Alors voilà. Cela fait approximativement 2 ans que vous attendez comme un dingue Gran Turismo 4. 2 looongues années à subir des scènes de ménage parce que bobonne en a marre de vous voir tout énervé après que vous ayez appris que le nouvel épisode de votre simulation automobile favorite était ENCORE une fois repoussé.

Mais là ça y est, Gran Turismo 4 est sorti pour de vrai, bobonne peut enfin souffler. Vous vous apprêtez enfin à enfourner la sainte galette dans votre fidèle PS2 et là... NON D´UN SLIP KANGOUROU NAIN ! Bah ça marche pas... Félicitations, ça vous apprendra à ne pas encore avoir cramé votre vieille console.

Eh oui, il semblerait en effet que Gran Turismo 4 pose problème avec la toute première série de Playstation 2 parue chez nous, à savoir le modèle SCPH-30004, puisque le jeu ne se lancerait carrément pas. Tout ça à cause de la gravure du DVD en double couche qui poserait un petit stress technique avec les anciens lecteurs. Le remède, il est bien simple... Acheter une nouvelle console. Ou bien avoir du bol et puis ça passe.

Rien de très officiel pour l´instant, l´affaire a juste été constatée chez un assez grand nombre de personnes ( même s´il est vrai qu´il ne doit pas encore y avoir beaucoup de possesseurs de modèles 30004 qui fonctionnent encore ) . Mais ce qui fait le plus mal, c´est que vous aurez beau vous faire changer le jeu autant de fois que vous voulez, le problème persistera toujours.

Donc d´un côté on se trouve avec les gars qui auront leur GT4 pour 65€... pis les autres avec un GT4 à 215€. Non, l´égalité sociale, c´est pas pour aujourd´hui.

Source : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=10397&tri=1&page=1

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:40:52

Moi j´ai acheté ma ps2 aujourd´hui alors bon j´ai pas ce genre de problème mais c´est assez laid de la part de sony quand meme....
BoSsDriVeR: un livret d´aide sur GT4? Moi voilà qui est interessant, j´espère qu´il y aura des aides pour les reglages etc....
Je suis sûr qu´ils font exprès de faire de petites notices pur vendre ce genre de trucs....tsss....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:47:31

Bah c´est un probleme sur les vieilles PS2 quoi ^^

Le Livret, meme en n´atant pas un novice des GT, je l´acheterai. de nombreuses infos sur les circuits et les voitures y seront présentes. C´est pratiques pour faire très rapidement un comparatif entre voitures sans allumer la PS2, faire tous les concessionnaires et tout quoi.
Sinon pour les réglages, j´ai une connaissance d´un autre Forum sur GT4, planete-gt, qui monte un site avec ses réglages. Et pour en avoir tester un, ils sont très bon, le mec assure.

Dès que c´est fait je vous file le lien :-)))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:48:40

ok merci :)
Bon je file passer ces permis :bye:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:50:36

Bon Courage :-)))

Tu veras c´est plutot simple tant que tu vises pas l´or :)

solidsnake711
solidsnake711
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:54:09

bonjour jaimerai savoir si kelkin sai komen avoir la 205 turbo 16 merci

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:58:19

Euh tu parle de la version Routiere ou de la version Rallye ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS