CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:07:30

oui je suis la :salut:
je vien de recommencer nfs u

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:10:30

ça te dit de remonter le topic burnout :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:11:35

si tu ve :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:12:48

je le remonte :ok:

ghost_marc
ghost_marc
Niveau 1
11 avril 2004 à 20:30:05

moi jai pogner des image sul net de gt4 sa laire le fun pas mal moi chu bin accro au jeux dauto :) tk jia bin hate qui sorte moi i va sortir au mois d´octobre vue que je reste au saguenay lac st-jean La Baie pas mal un trou ais tk... ses le fun pareil

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:25:00

bonjour tout le monde
une question, de l´aide, des news, des liens ou simplement pour parler des gt venez vous etes tous bienvenue ! :ok:

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
12 avril 2004 à 17:48:46

G vu qu´il y avait un systeme de pénalité
( lavoiture a le compteur bloqué a 40kmh quand ont touche une voiture , un obstacle)
pourra t´on la désactiver?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:51:04

je ne sais pas . mais on peut aisément penser ke pour les débutant et les courses les plus simple il sera déconnectable. mais ce n´est que mon avis.

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
12 avril 2004 à 17:54:17

j´espere car se n´est pas simple de doublé sans toucher
et touché des obstacle en rally c assez fréquant

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:00:08

je pense pas kune simple touchettes entrainera une pénalité. sa devrait etre kan on s´appuit sur la voiture ou sur le mur ou bien kon balance un adversaire ds le décors ou si on prends un raccourci

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:45:49

en tout cas c´est bien pour les compettes ca :ok: :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:49:07

oui mais sa risque d´etre chiant du fait ke les otres seront out le tmp ds la trajectoire donc il generont une colision est vite arrivé et eux il n´oront pas de pénalités ! :oui:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:11:44

et ben... tanpis :rire2:

tte facon on vera bien dans GT4 :ok: :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:02:27

J´viens de tourner sur Tokyo avec la Viper

1er tour : 1´36.250
2ème tour : 1´31.002
3ème tour : 1´31.225
4ème tour : 1´31.749
5ème tour : 1´29.114 :cool: ( en même temps j´améliore mon record avec cette caisse et ce circuit que j´avais fais y´a 2-3 semaines pour un entrainement avec ma team :cool: :) )

Total : 7´39.385

1- Viper : 7´39.385
2- R390 : +00.841
3- GT-One : +01.002
4- Camaro : +06.045
5- Vertigo : +07.540
6- GT40 : +07.626

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:09:29

J´vous propose la Xsara rally car ( arcarde) sur Smokey Mountain en hotlap ( pratique libre... donc sur un tour) :ok: :)

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:13:14

y avait pas des piste sur pluie ( lequel) ? et dans gt2 ont pouvait foutre des comandite sur la voiture , ont peu pu ( c est plus jolie non ? ) ?

p.s domage il ont tjr pas ameliorer le mod drift

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:26:18

Les circuits de pluie sont Spécial Stage Route 5 Wet et le même mais inversé :ok:

Nan on peu plus :(

Si tu veux faire du vrai drift faut des réglages pacque le drift avec les voitures arcades est pas terrible :ok:

A+ :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:19:51

:up:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:21:43

:ok: :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:24:14

:salut: bob_fo

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment