J´viens de tourner sur Tokyo avec la Viper
1er tour : 1´36.250
2ème tour : 1´31.002
3ème tour : 1´31.225
4ème tour : 1´31.749
5ème tour : 1´29.114
( en même temps j´améliore mon record avec cette caisse et ce circuit que j´avais fais y´a 2-3 semaines pour un entrainement avec ma team
)
Total : 7´39.385
1- Viper : 7´39.385
2- R390 : +00.841
3- GT-One : +01.002
4- Camaro : +06.045
5- Vertigo : +07.540
6- GT40 : +07.626