CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 janvier 2005 à 18:17:39

ouai ba de tte facon moi c cke jvé faire a 14h top dépar pr les 24h du mans :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:21:22

Bah moi je suis en train de faire les premiere esquisse de ce que sa pourrait etre. Et si c pas ce jour la sa sera un autre lol.
Enfin faut que Kwamecool soit chaud pck je el ferais pas tt seul ^^
Hier g fais 10H de suite sur GT3 moi ( Skyline Penzoil JGTC sur gran Valley) :p) g pas dormi cette nuit alros tt a l´heure ==> :sleep:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 janvier 2005 à 18:31:04

lol
moi les 24h je lé feré tt seul ca va etre un gros défi mais je c est ke jvé le réussir bien sur je feré dé pose

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:32:03

Ouais tout seul c´est super chaud quand meme. Car avec 3h de conduite dans les pattes sa commence a faire mal. Alors sans un relais, si tu joue sur un volant retour de force, c´est meme pas la peine tu chope des crampes de malade ( la g mal au bras ^^)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 janvier 2005 à 18:57:48

tkt pas j avé déja tenu une journée avec GT3 au volant de la mini sur complex ring et apré sur course test avec 99 tr ca a fé plu de 24h apré gavé mal o yx dé crampe ds lé bras etc...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:58:42

24H sans pause ? :ouch2: tu es un gors malade mon gars :rire2:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 janvier 2005 à 19:00:26

nan tkt javé fé dé bose de 10min pr bouffé é de tps en tps pr les pti besoin :ok: c est clair jsui un gro malade mais ca c est rien j avais fait preske 48h de suite ak FFVIII la aprés té mal jte le dit!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:01:57

48h ? ! putain tu es trop fou lol. Moi un FF sa reste aps plus de 10entre mes mains je peux pas blairer ! !!
GT ouais mais tenir 48 c´est pas possible lol, c trop fatiguant!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 janvier 2005 à 19:03:54

avec la volonté c est possible :ok:
aprés kan tu fé les 48h té completemen ailleur tu c est plu cke tu fait et aprés tu dor pdt 1 semaine jpe te dire té KO aprés ca

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:06:05

Bah les cours sont fait pour sa, dormir :rire:
Bon je vais manger a+ tard

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 janvier 2005 à 19:06:56

ouai lol
moi ossi jvé mangé

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:43:09

re tlm :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:28:12

J-46 ^^
Tsokoa, si tu es la, peut tu me dire si tu es arrivé avec une clé usb a mettre tes images du photo mode dessus ? Car je voudrais savoir si c´est compatible avec toutes les clé USB :doute:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:43:45

J-45
Petit Info, qui fera un peu chier ceux qui l´ont en import :p)
En effet pour s´excuser du retard nous aurons des petits bonus. A commencer par une Auto Union ( ancienne Audi) :
http://img162.exs.cx/img162/4052/aimg02486vr.jpg
Et la Mazda MX Crossport Concept dévoilé a détroit :
http://img162.exs.cx/img162/9540/dsc025602nl.jpg
Merci a Planete GT de cette Infos :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:59:18

:merci: pour ces infos boss. Je te suave du monologue^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:01:08

Merci ^^ Car la je me sens seul sur le topic lol

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:05:45

J´ai cru m´en apercevoir^^

drouni
drouni
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:12:39

Pour toi BOSS.
Bah je pense que toute clé usb peut prendre les photos.
Si elle rentre dans le port usb de pa ps2 elle marche en principe.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:22:48

J-44 :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:41:25

Donc Infos:
Le Bundle GT4 + PSTwo, c´est officialisé ! :) Il sera vendu au prix de 179.99€ ( ouais autant dire 180^^) et sera en vente le jour meme de la sortie de GT4, c´est a dire le 9 mars 2005.
De plus, pour tous les fans, nous aurons bien le droit a un guide a la maniere de GT3 sur GT4. Avec infos sur les voitures, les tracés, les modes de jeu ou encore des actuces de conduite et plein d´autres trucs très utils :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment