En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
Xsnob_24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:55:48
je viens de faire un print screen de la page boss pour la montrer à ta petite amie^^
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:59:44
lol, je parlais de la chasse au feuille d´arbre moi
Xsnob_24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:03:22
Les mêmes feuilles d´arbres que poratainet Eve ? ^^
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:04:46
Mais biensur que non, vous avez l´esprit mal tourné mon cher ^^
splinterjo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:10:17
meme mal retourné ouh ouh
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:11:20
Non sa je crois qu´il s´est souvent fais retourné
désolé ( ac la voix de Denisot ^^)
splinterjo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:12:45
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:16:21
Et merde j´ai encore cassé l´ambiance
Xsnob_24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:21:00
C´est dommage que tu te sois pas cassé tout court
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:21:50
vas te faire............................................. ...............................................man ger ^^ petit con
Xsnob_24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:22:54
ça me fais penser que j´ai des croques monsierus qui attendent d´être manger^^
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 19:23:42
nan mé o cca suffit les insulte et parlon de GT4
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:26:31
Mia son s´insulte pas, c´est notre facon de s´aimer ac mon snobinou a mouaaaa
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:28:07
Annonce officiel: aprés la fin du mode beginner et professionel fini.On obtien un crédit du jeux avec comme video.et pas de la fausse video.LE nurburing en caméra embarquer dans un hélico.Avec une nissan qui court sur le circuit.
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 19:28:14
lol je c est javais remarqué ds GT4 ya monaco come circuit ?
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:29:37
rphgamer Posté le 17 janvier 2005 à 19:28:14 lol je c est javais remarqué ds GT4 ya monaco come circuit ?
Ouais il l´ont remi comme celui de gran turismo 3.
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:29:48
ouais ya toujours Monaco sous le nom de Cote d´Azur comme d´hab ! le nurb alalala je l´aime ce cricuit il déchire. j´ai commencé a bien l´apprendre et la je connais pas mal
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 19:30:45
merci ouai le nurb il est tro bien comme circuit
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:30:52
Bah dans le jeu.On le voit en réaliter. Pour ma part.Dans le jeu.c´est le meme que dans la réaliteR. Tout est parfait